Mauvaise qualité des videos
Yoh
-
Yoh -
Yoh -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable fujitsu avec un ecran de 17pouces pour pouvoir regarder des videos sur un bel ecran mais voila probleme :
Que ce soit un dvd ou un film en avi lorsque je mets la video en plein ecran , la qualité de l'image est vraiment ignoble...
Je ne sais pas pourquoi .. Je me suis dit que c'etat peut etre la resolution de l'ecran qui etait trop grande pour
la video , je ne sais pas . ca pourait venir de la carte graphique? ce serait etonnant car c'est une 8600 de chez nvidia
quelqu'un aurait une solution?ou a deja rencontré le probleme?
merci de votre aide
Je viens d'acheter un ordinateur portable fujitsu avec un ecran de 17pouces pour pouvoir regarder des videos sur un bel ecran mais voila probleme :
Que ce soit un dvd ou un film en avi lorsque je mets la video en plein ecran , la qualité de l'image est vraiment ignoble...
Je ne sais pas pourquoi .. Je me suis dit que c'etat peut etre la resolution de l'ecran qui etait trop grande pour
la video , je ne sais pas . ca pourait venir de la carte graphique? ce serait etonnant car c'est une 8600 de chez nvidia
quelqu'un aurait une solution?ou a deja rencontré le probleme?
merci de votre aide
A voir également:
- Mauvaise qualité des videos
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Réduire qualité image - Guide
- Couper des videos - Guide
- Mauvaise qualité vidéo youtube - Guide