Envoi message avec outlook 2007
captain orange
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
confugration VISTA
logiciel outlook 2007
j'ai défini les différents compte de messaegrie comme sur outlook 2003 configuration XP.
la réception marche bien en provenance de plusieurs compte de messagerie
l'émission est impossible et donne le diagnostique suivant.
La tâche « xxxxxxxxxx.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC0D) : « Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte. »
merci d'avance
confugration VISTA
logiciel outlook 2007
j'ai défini les différents compte de messaegrie comme sur outlook 2003 configuration XP.
la réception marche bien en provenance de plusieurs compte de messagerie
l'émission est impossible et donne le diagnostique suivant.
La tâche « xxxxxxxxxx.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC0D) : « Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte. »
merci d'avance
A voir également:
- Envoi message avec outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
ce que je voualis dire : Si vous abonné Internet Orange ( en titre d'exemple), mais que vous avez une boite mail AOL, vous ne pouvez pas envoyer de mail via le serveur smtp d'AOL, car orange va bloquer. Il faut absoluement envoyer via le serveur Smtp d'orange même si votre adresse d'expédition est sur AOL
C'était juste pour savoir si l'on s'était bien compris
Smart
ce que je voualis dire : Si vous abonné Internet Orange ( en titre d'exemple), mais que vous avez une boite mail AOL, vous ne pouvez pas envoyer de mail via le serveur smtp d'AOL, car orange va bloquer. Il faut absoluement envoyer via le serveur Smtp d'orange même si votre adresse d'expédition est sur AOL
C'était juste pour savoir si l'on s'était bien compris
Smart