Problèmes avec Office Outlook
Perdu
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions en ce qui concerne Office Outlook 2007:
- Pourquoi le compte de messagerie par défaut s'ouvre bien avant que l'on ait eu à taper son mot de passe (les messages de la boîte de réception apparaissent et peuvent être lus etc...);
- Existe-t-il une astuce pour bloquer l'accès au compte tant que le mot de passe n'a pas été entré ?
Merci d'avance.
J'ai plusieurs questions en ce qui concerne Office Outlook 2007:
- Pourquoi le compte de messagerie par défaut s'ouvre bien avant que l'on ait eu à taper son mot de passe (les messages de la boîte de réception apparaissent et peuvent être lus etc...);
- Existe-t-il une astuce pour bloquer l'accès au compte tant que le mot de passe n'a pas été entré ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes avec Office Outlook
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que vous avez bien mis un mot de passe sur vos "Dossiers personnels
Car j'ai l'impression que Outlook ne demande pas de mot de passe, c'est le serveur de messagerie de votre FAI qui le demande pour établir une connexion et ainsi récupérer et envoyer des emails.
C'est pour cela que vous voyez les messages de votre de votre boîte de réception.
Il faut protéger vos "Dossiers Personnels", pour cela faire un clic droit ensuite Propriété/Option avancées/ Changer le mot de passe
Fermer et réouvir Outlook
Smart
Est-ce que vous avez bien mis un mot de passe sur vos "Dossiers personnels
Car j'ai l'impression que Outlook ne demande pas de mot de passe, c'est le serveur de messagerie de votre FAI qui le demande pour établir une connexion et ainsi récupérer et envoyer des emails.
C'est pour cela que vous voyez les messages de votre de votre boîte de réception.
Il faut protéger vos "Dossiers Personnels", pour cela faire un clic droit ensuite Propriété/Option avancées/ Changer le mot de passe
Fermer et réouvir Outlook
Smart