Firefox 3 se plante - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
Bonjours à tous, idem avec Firefox 3.0.8 sous Windows xp pack3, plantage à la fermeture du navigateur 8 fois sur 10, avec messages de restauration comme précédent.
-
La même, sa me fait pareil, surtout quand j'essaye de telecharger un truc sa bug et pouf la fenetre avec Mozilla a planter, je vais essayer de tout desinstaller et de remettre tout ;)
-
Bonjours à tous,
J'ai mis à jour Firefox 3.0.8 vers 3.0.9 et enfin 3.0.10, mais à la fermeture du navigateur avec ces MAJ successives, celui-ci à toujours un rapport de plantage.
Avez-vous ces mêmes rapports de plantages que moi, avec toutes ces MAJ ?. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et personnellement tout se résout lorsque je désinstalle "Assistant .NET Framework" des extensions Firefox, qui je pense se réinstalle lors des mises à jour.
En espérant vous avoir aidé ;) -
J'ai planté aprés qu'on m'ai adréssé un tool bar im , tres sympa avec des cartoon et avatars etc .
comme je lis que d'autre ont eu ceci apres instalation de tool bar il se peut qu'il y ait incompatibilité . -
Pour moi aussi a planté, mais j'ai redémarré l'ordinateur et ça fonctionnait nickel après ^^
-
-
Bonjour,
Moi aussi FF plante depuis la version 3.0.3 jusqu'à la 3.3.5
rien à faire ...
même en mode sans échec, impossible,
de même impossible de changer de profil,
j'ai tout virer , désinstallé les modules complémentaires
réinstallé FF, replantage
si quelqu'un a la solution .. -
J'ai eu la même chose que vous! Que ce soit avec IE ou FF 3.5, streaming = message d'erreur et redémarrage du navigateur....j'ai vérifié tous mes plugins, codecs, etc...j'ai désinstallé - réinstallé Real PlayerSP, j'ai même été jusqu'à désinstaller le winXP sp3, toujours rien.....je crois qu'on est pas mal à avoir ce genre de truc....
-
Moi aussi ,sa vient de me planter 2 fois de suite. J'ai essayer avec Google chrome et la aussi sa a planter.
Trop de surf en même temps, je pense. Le navigateur n'arrive pas a suivre.C'est une idée pas une certitude. -
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais même comment ça marche ne fonctionne plus trés rond !!! les réponses sont placés de façon anarchique au niveau date ?!?!?
-
Bonjour,
Essayez ça...du top !
http://www.infos-du-net.com/forum/306137-7-firefox-plante-frequemment -
Moi sa me fait ça depuis dimanche, mais mon problème c'est pas les jeux, c'est les mails !!! Je peux plus envoyer de mails, rien ! Que faire ? Désinstaller ? Attendre et re-essayer chaque jours ?
Merci, Zyrah
PS : Je suis sur Firefox avec comme serveur Neuf. -
voila j'ai trouvé la solution
vous desinstaller votre version firefox et vous installer la toute derniere :
Firefox 4.0 beta 10
telechargeable ici :
https://mozilla-firefox.fr.softonic.com -
-
-
-
Précédent
- 1