Firefox 3 se plante
Résolulenyleve -
Firefox3 se plante tous les 5 minutes
quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes
je suis revenu a l'ancienne version c 'est toujours la meme chose
quelqu'un aurait il une solution??
- Firefox 3 se plante
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
39 réponses
Le plantage récurrent de Firefox 3 survient sur Windows (XP), environ toutes les cinq minutes, avec le message typique « Firefox a rencontré un problème et doit fermer ».
La solution privilégiée reste le retour à une version antérieure, notamment la 2.0.0.17, les versions 3.x étant décrites comme instables ou non résolues pour ce problème.
Certaines réponses évoquent aussi la réinstallation ou l’utilisation d’un navigateur alternatif comme Google Chrome pour éviter les plantages.
Le phénomène est attribué à un bug logiciel et peut aussi apparaître sous Vista lors de la lecture de vidéos, sans détection de malware, et sans solution universelle confirmée.
J'ai mis à jour Firefox 3.0.8 vers 3.0.9 et enfin 3.0.10, mais à la fermeture du navigateur avec ces MAJ successives, celui-ci à toujours un rapport de plantage.
Avez-vous ces mêmes rapports de plantages que moi, avec toutes ces MAJ ?.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe n'est pas la première fois que cela m'arrive et personnellement tout se résout lorsque je désinstalle "Assistant .NET Framework" des extensions Firefox, qui je pense se réinstalle lors des mises à jour.
En espérant vous avoir aidé ;)
comme je lis que d'autre ont eu ceci apres instalation de tool bar il se peut qu'il y ait incompatibilité .
Moi aussi FF plante depuis la version 3.0.3 jusqu'à la 3.3.5
rien à faire ...
même en mode sans échec, impossible,
de même impossible de changer de profil,
j'ai tout virer , désinstallé les modules complémentaires
réinstallé FF, replantage
si quelqu'un a la solution ..
Trop de surf en même temps, je pense. Le navigateur n'arrive pas a suivre.C'est une idée pas une certitude.
Essayez ça...du top !
http://www.infos-du-net.com/forum/306137-7-firefox-plante-frequemment
Merci, Zyrah
PS : Je suis sur Firefox avec comme serveur Neuf.
vous desinstaller votre version firefox et vous installer la toute derniere :
Firefox 4.0 beta 10
telechargeable ici :
https://mozilla-firefox.fr.softonic.com