Firefox 3 se plante

Résolu
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lenyleve -
Bonjour,
Firefox3 se plante tous les 5 minutes
quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes
je suis revenu a l'ancienne version c 'est toujours la meme chose
quelqu'un aurait il une solution??
A voir également:

39 réponses

boblor Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjours à tous, idem avec Firefox 3.0.8 sous Windows xp pack3, plantage à la fermeture du navigateur 8 fois sur 10, avec messages de restauration comme précédent.
0
JOjo

La même, sa me fait pareil, surtout quand j'essaye de telecharger un truc sa bug et pouf la fenetre avec Mozilla a planter, je vais essayer de tout desinstaller et de remettre tout ;)
0
boblor Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour, je crois qu'il faut attendre la nouvelle version firefox 3.1<->3.5 en préparation, nous verrons si le plantage continue.
0

Bonjours à tous,
J'ai mis à jour Firefox 3.0.8 vers 3.0.9 et enfin 3.0.10, mais à la fermeture du navigateur avec ces MAJ successives, celui-ci à toujours un rapport de plantage.
Avez-vous ces mêmes rapports de plantages que moi, avec toutes ces MAJ ?.
0
fab

J'ai désinstallé Google destock et c'est reparti sans problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex1dre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et personnellement tout se résout lorsque je désinstalle "Assistant .NET Framework" des extensions Firefox, qui je pense se réinstalle lors des mises à jour.

En espérant vous avoir aidé ;)
0
Balmoral

Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution a ce problème ?
0
tacloban

J'ai planté aprés qu'on m'ai adréssé un tool bar im , tres sympa avec des cartoon et avatars etc .
comme je lis que d'autre ont eu ceci apres instalation de tool bar il se peut qu'il y ait incompatibilité .
0
metaleu

Pour moi aussi a planté, mais j'ai redémarré l'ordinateur et ça fonctionnait nickel après ^^
0
lex74

je sait pas dsl
0
vador1968-fr

Bonjour,
Moi aussi FF plante depuis la version 3.0.3 jusqu'à la 3.3.5
rien à faire ...
même en mode sans échec, impossible,
de même impossible de changer de profil,
j'ai tout virer , désinstallé les modules complémentaires
réinstallé FF, replantage
si quelqu'un a la solution ..
0
un parmis tant

J'ai eu la même chose que vous! Que ce soit avec IE ou FF 3.5, streaming = message d'erreur et redémarrage du navigateur....j'ai vérifié tous mes plugins, codecs, etc...j'ai désinstallé - réinstallé Real PlayerSP, j'ai même été jusqu'à désinstaller le winXP sp3, toujours rien.....je crois qu'on est pas mal à avoir ce genre de truc....
0
goriz

Moi aussi ,sa vient de me planter 2 fois de suite. J'ai essayer avec Google chrome et la aussi sa a planter.
Trop de surf en même temps, je pense. Le navigateur n'arrive pas a suivre.C'est une idée pas une certitude.
0
Noir2Monde

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais même comment ça marche ne fonctionne plus trés rond !!! les réponses sont placés de façon anarchique au niveau date ?!?!?
0
Ghor

Bonjour,

Essayez ça...du top !

http://www.infos-du-net.com/forum/306137-7-firefox-plante-frequemment
0
Zyrah

Moi sa me fait ça depuis dimanche, mais mon problème c'est pas les jeux, c'est les mails !!! Je peux plus envoyer de mails, rien ! Que faire ? Désinstaller ? Attendre et re-essayer chaque jours ?
Merci, Zyrah

PS : Je suis sur Firefox avec comme serveur Neuf.
0
guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

voila j'ai trouvé la solution
vous desinstaller votre version firefox et vous installer la toute derniere :
Firefox 4.0 beta 10
telechargeable ici :
https://mozilla-firefox.fr.softonic.com
0
lenyleve

Et la solution c'est quoi 2009 jusqu'à, 2012, ça plante encore!
0
lenyleve

solution idem vador1968-fr
0
lagon54

des "MOI AUSSI" ont dirait des gamins dans une cours d'école!!!!!
-2
vador1968-fr

Faudra p'tet bientot repasser à IE
;-)

bonne journée
-3