Leopard et Toast Titanium 6.0.3
Fermé
gilbert1135
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
-
21 juin 2008 à 16:46
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 22 juin 2008 à 15:11
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 22 juin 2008 à 15:11
A voir également:
- Leopard et Toast Titanium 6.0.3
- Onyx titanium - Télécharger - Optimisation
- Bittorrent 6.0.3 - Forum Logiciels
- Ecriture leopard - Forum Graphisme
- Titanium recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
- Problème avec Toast Titanium - Forum MacOS
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
21 juin 2008 à 17:00
21 juin 2008 à 17:00
A priori je pense que Toast 6 est trop ancien pour Leopard, d'autantplus si tu as changé de Mac. Achete la version Toast 9 qui vient de sortir.
Mais sais-tu que Leopard gère très bien la gravure ?
Depuis le Finder, utilise le menu Aide / Aide Mac (ou fais Pomme ?) et dans la zone de saisie tape 'graver': tu auras alors l'aide 'Gravure d'un CD ou d'un DVD'. Bonne lecture
Ritchi
Mais sais-tu que Leopard gère très bien la gravure ?
Depuis le Finder, utilise le menu Aide / Aide Mac (ou fais Pomme ?) et dans la zone de saisie tape 'graver': tu auras alors l'aide 'Gravure d'un CD ou d'un DVD'. Bonne lecture
Ritchi
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 17:06
21 juin 2008 à 17:06
Bonjour,
Je ne sais pas quel est votre problème, (vous ne l'avez pas expliqué), mais je peux vous affirmer que Toast Titanium 6.03 est compatible avec Leopard, mais pourquoi ne faites vous pas la mise à jour vers Toast 6.1.1 ??
https://www.roxio.com/fr/
Cordialement
Je ne sais pas quel est votre problème, (vous ne l'avez pas expliqué), mais je peux vous affirmer que Toast Titanium 6.03 est compatible avec Leopard, mais pourquoi ne faites vous pas la mise à jour vers Toast 6.1.1 ??
https://www.roxio.com/fr/
Cordialement
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
21 juin 2008 à 17:14
21 juin 2008 à 17:14
Sanspseudo,
Je me suis basé sur le site Roxio pour dire que Toast 6 n'est pas compatible Leopard:
https://support.corel.com/hc/fr-fr?set-locale=fr
Ton affirmation est-elle basée le vécu ?
Ritchi
Je me suis basé sur le site Roxio pour dire que Toast 6 n'est pas compatible Leopard:
https://support.corel.com/hc/fr-fr?set-locale=fr
Ton affirmation est-elle basée le vécu ?
Ritchi
Bonjour Ritchi,
Dans un cas comme celui ci , je teste avant de poster, ce que j'ai fais avec la version 6.05, mais je dois dire que j'ai évité de brûler un CD pour rien, je suis donc allé jusq'à l'attente du CD vierge, tout s'est bien passé, et j'ai fais "Annuler", puis pour confirmer, j'ai fais Sauvegarder une image physique.
Image disque que j'ai eue terminé sur le bureau et que j'ai pu ouvrir avec Utilitaire de disque, et que ce dernier était prêt à graver.
Voilà ce qui me permet de dire que Toast 6 est compatible avec Leopard ... et je ne sais pas pourquoi le site de Roxio ne le mentionne pas ? l'ont ils testé, ou n'est il pas complètement compatible ?? pour des fonctions annexes ??
A ce sujet, j'ai même fais un autre test avec Toast 6.05,
je lui ai demandé de graver un CD audio , après avoir déposé des fichiers mp3, la conversion s'est bien passé, mais dans ce cas j'ai obtenu une image disque de type .Sd2f prête à être graver par Toast uniquement.
Bien cordialement
Dans un cas comme celui ci , je teste avant de poster, ce que j'ai fais avec la version 6.05, mais je dois dire que j'ai évité de brûler un CD pour rien, je suis donc allé jusq'à l'attente du CD vierge, tout s'est bien passé, et j'ai fais "Annuler", puis pour confirmer, j'ai fais Sauvegarder une image physique.
Image disque que j'ai eue terminé sur le bureau et que j'ai pu ouvrir avec Utilitaire de disque, et que ce dernier était prêt à graver.
Voilà ce qui me permet de dire que Toast 6 est compatible avec Leopard ... et je ne sais pas pourquoi le site de Roxio ne le mentionne pas ? l'ont ils testé, ou n'est il pas complètement compatible ?? pour des fonctions annexes ??
A ce sujet, j'ai même fais un autre test avec Toast 6.05,
je lui ai demandé de graver un CD audio , après avoir déposé des fichiers mp3, la conversion s'est bien passé, mais dans ce cas j'ai obtenu une image disque de type .Sd2f prête à être graver par Toast uniquement.
Bien cordialement
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
>
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 15:11