A voir également:
- IE8 ?
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Salut
non elle n'est pas encore sortie en version finale mais il y a une version BETA disponible sur le site de Microsoft:
http://www.microsoft.com/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.mspx
non elle n'est pas encore sortie en version finale mais il y a une version BETA disponible sur le site de Microsoft:
http://www.microsoft.com/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.mspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste pour info, alpha ne veut pas dire final. Une version alpha est une version de développement, qui en général n'est pas stable et manque pas mal de fonctionnalités. Ensuite vient la version dite beta, qui est beaucoup plus stable et est en général offerte aux utilisateurs expérimentés pour une phase de test. Puis il y aura la Release Candidate (ce qui signifie la version quasi-finale, en dernière phase de tests), et bien sûr la version finale...
Voilà juste pour clarifier :)
Voilà juste pour clarifier :)
Bonjour
J'ai fait la bétise d'installer la version IE8 beta plus..Peu de temps après Windows a affiché la mise à jour pour la version RC1.Impossibilité de l'installer et cerise sur le gateau cela a fait disparaitre les barres de menus et d'outils d'internet explorer.Heureusement que j'ai réussi à installer FF3,sinon je ne pourrais plus faire grand chose sur le net.J'essaie de désinstaller cette version beta et de réinstaller IE7,mais pour l'instant je rame
bonne journée
J'ai fait la bétise d'installer la version IE8 beta plus..Peu de temps après Windows a affiché la mise à jour pour la version RC1.Impossibilité de l'installer et cerise sur le gateau cela a fait disparaitre les barres de menus et d'outils d'internet explorer.Heureusement que j'ai réussi à installer FF3,sinon je ne pourrais plus faire grand chose sur le net.J'essaie de désinstaller cette version beta et de réinstaller IE7,mais pour l'instant je rame
bonne journée
Firefox est beaucoup mieux, garde-le, et je te conseille d'oublier IE ^^
Car firefox comporte beaucoup moins de failles de sécurité, et est plus rapide.
(Mais il n'y a pas que ça)
Certains m'ont dit "Mais Firefox a un skin moche"
Ce n'est pas un problème; on peut skinner Firefox avec plein de skins différents et pour tout les goûts.
Car firefox comporte beaucoup moins de failles de sécurité, et est plus rapide.
(Mais il n'y a pas que ça)
Certains m'ont dit "Mais Firefox a un skin moche"
Ce n'est pas un problème; on peut skinner Firefox avec plein de skins différents et pour tout les goûts.
Bonjour shadow
J'ai enfin réussi à desinstaller Ie8 beta2 et à réinstaller IE7.Je le garde car certaines applications ne fonctionnent pas sans lui sur mon ordi(en particulier la boite de messagerie de wlm) je l'ai mis dans un coin et j'utilise FF3.
Pour désinstaller la version béta2 je suis allé dans Ajout/suppression de programmes et j'ai viré tout ce qui avait trait à IE8 (y compris les mises à jour),sans tenir compte de l'avertissement" si vous supprimez..........les programmes risquent de mal fonctionner )et ensuite J'ai réinstallé IE7 et tout fonctionne maintenant.
bonne journée
J'ai enfin réussi à desinstaller Ie8 beta2 et à réinstaller IE7.Je le garde car certaines applications ne fonctionnent pas sans lui sur mon ordi(en particulier la boite de messagerie de wlm) je l'ai mis dans un coin et j'utilise FF3.
Pour désinstaller la version béta2 je suis allé dans Ajout/suppression de programmes et j'ai viré tout ce qui avait trait à IE8 (y compris les mises à jour),sans tenir compte de l'avertissement" si vous supprimez..........les programmes risquent de mal fonctionner )et ensuite J'ai réinstallé IE7 et tout fonctionne maintenant.
bonne journée