Galerie photo avec dossier
powpowland
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
powpowland Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
powpowland Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais mettre en place une galerie en Php et Xml qui puissent créer des dossier pour trier des photos...
le mieux serait que tout cela puisse être géré dans un seul XML...
un peu comme cela...
donc il y aurait ici un dossier affiches et un dossier vacance...
je ne sais pas du tout si cela est possible...
merci d'avance
je souhaiterais mettre en place une galerie en Php et Xml qui puissent créer des dossier pour trier des photos...
le mieux serait que tout cela puisse être géré dans un seul XML...
un peu comme cela...
<album> <titre>Mon album</titre> <affiches> <affiche id="img_0"> <nom>Abc</nom> <urlpetite>./images/mini/img01.jpg</urlpetite> <urlgrande>./images/grand/img01.gif</urlgrande> <rel>lightbox[affiches]</rel> <description>texte</description> </affiche> <affiche id="img_1"> <nom>etc</nom> <urlpetite>./images/mini/img02.jpg</urlpetite> <urlgrande>./images/grand/img02.jpg</urlgrande> <rel>lightbox[affiches]</rel> <description>texte</description> </affiche> </affiches> <vacances> <vacance id="img_2"> <nom>etc</nom> <urlpetite>./images/mini/img03.jpg</urlpetite> <urlgrande>./images/grand/img03.jpg</urlgrande> <rel>lightbox[affiches]</rel> <description>texte</description> </vacance> <vacance id="img_3"> <nom>etc</nom> <urlpetite>./images/mini/img04.jpg</urlpetite> <urlgrande>./images/grand/img04.jpg</urlgrande> <rel>lightbox[affiches]</rel> <description>texte</description> </vacance> <vacances> </album>
donc il y aurait ici un dossier affiches et un dossier vacance...
je ne sais pas du tout si cela est possible...
merci d'avance
A voir également:
- Galerie photo avec dossier
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dossier appdata - Guide
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
cherche "flash slide show" sur google tu peux trouver ça en flash à partir d un fichier xml ou meme au format csv
j en avais trouvé de trés simple mais je ne me souviens plus
où
j en avais trouvé de trés simple mais je ne me souviens plus
où