Resau local wi-fi livebox

Fermé
nemenems Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 21 juin 2008 à 13:31
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 21 juin 2008 à 13:38
Bonjour à tous !

J'imagine que c'est le sujet qui reviennent le plus souvent, mais je comprend pas les explication... J'aimerais bien en avoir une pour mon cas spécifique qui est celui-ci :

J'ai un pc WinXp SP2 P4 3Ghz connecté à ma livebox sagem par Ethernet, et un pc portable 2.2Ghz WinXp connecté à ma livebox par wi-fi. Je voudrais crée un réseau qui me permettrait de faire des partage de fichier et d'imprimante entre les deux . Quelle est la marche à suivre, sachant que les deux pc ont déjà internet ?


Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
21 juin 2008 à 13:38
Bonjour
il faut déjà que tes 2 pc soient dans le même groupe de travail.Ensuite réaliser le partage de fichiers entre les 2.Tu dois trouver cette option dans le panneau de configuration.Il faut l'activer et ensuite quand le partage sera réalisé,à chaque fois que tu voudras "partager"un fichier avec l'un ou l'autre de tes pc il faudra faire un clic droit sur le dit fichier et dans le menu déroulant sélectionner la ligne "partage" et renseigner la fenêtre qui s'ouvrira.
0