Problème wi-fi (DS)
Erwan59
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, je veux configurer une connexion wi-fi sur ma ds, mais le problème c'est que:
-> Je vais dans "connexion 1"
-> Je vais dans "rechercher un point d'accès"
-> Et là, ils me disent:
"Les paramètres de sécurité du point d'ccès ne sont pas compatibles avec la nintendo DS.
Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com"
-> La wi-fi est pourtant allumé, j'ai aussi appuyé sur le bouton derrière la livebox donc je ne vois pas se empeche le fonctionnement de la wi-fi...
Merci pour votre aide!
Voila mon problème, je veux configurer une connexion wi-fi sur ma ds, mais le problème c'est que:
-> Je vais dans "connexion 1"
-> Je vais dans "rechercher un point d'accès"
-> Et là, ils me disent:
"Les paramètres de sécurité du point d'ccès ne sont pas compatibles avec la nintendo DS.
Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com"
-> La wi-fi est pourtant allumé, j'ai aussi appuyé sur le bouton derrière la livebox donc je ne vois pas se empeche le fonctionnement de la wi-fi...
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Problème wi-fi (DS)
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
13 réponses
si tu as tt paramétré sa doi bien fonctioné ba éface connexion 1 é refé la ta du te gouuré kék par a+
J'ai une live-box ,j'avais une DS et si je me souviens bien tu dois faire:
-Configuration manuel
-Tu met ton point d'accès (ex:Livebox-9999)
-Ta clé WEP
-Tu appuies sur le bouton Association de Live-Box
-tu met OK sur ta DS
Et normalement ça devrais marcher!
-Configuration manuel
-Tu met ton point d'accès (ex:Livebox-9999)
-Ta clé WEP
-Tu appuies sur le bouton Association de Live-Box
-tu met OK sur ta DS
Et normalement ça devrais marcher!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas mais je pense qu'il y a aussi un peu de nintendo là dedans parce que moi sur la DS quand je met rechercher un point d'accès ça met ERREUR et sur ma ps3 ça reconnait la live-box tout de suite!