Problème wi-fi (DS)

Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème, je veux configurer une connexion wi-fi sur ma ds, mais le problème c'est que:
-> Je vais dans "connexion 1"
-> Je vais dans "rechercher un point d'accès"
-> Et là, ils me disent:
"Les paramètres de sécurité du point d'ccès ne sont pas compatibles avec la nintendo DS.
Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com"
-> La wi-fi est pourtant allumé, j'ai aussi appuyé sur le bouton derrière la livebox donc je ne vois pas se empeche le fonctionnement de la wi-fi...

Merci pour votre aide!

13 réponses

gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

si tu as tt paramétré sa doi bien fonctioné ba éface connexion 1 é refé la ta du te gouuré kék par a+
0
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

j'ai effacé toutes les connexions! Ca devrait marcher...
0
gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok
0
tvplanete

J'ai une live-box ,j'avais une DS et si je me souviens bien tu dois faire:
-Configuration manuel
-Tu met ton point d'accès (ex:Livebox-9999)
-Ta clé WEP
-Tu appuies sur le bouton Association de Live-Box
-tu met OK sur ta DS
Et normalement ça devrais marcher!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je vais essayer
0

Eh non, ca na marche pas...
0

ba moi ge fé come ta di é sa marche a moin ki é un problém réso ou 1 truc ds le genr dsl a+
0

Svp, aidez moi...
0
tvplanete

je ne sais pas mais je pense qu'il y a aussi un peu de nintendo là dedans parce que moi sur la DS quand je met rechercher un point d'accès ça met ERREUR et sur ma ps3 ça reconnait la live-box tout de suite!
0

... j'éspère que quelqu'un trouvera une réponse
0

je vois vraiment pas qu'est ce que c'est ! bon bahhhhh dsl ! a+
0
poké17

tu n'est pas le seul erwan moi aussi ca ne marche pas tu sé pk
0

Je remonte le topic en esperant avoir de l'aide...
0