Bonjour,
Voila j'ai creer mon serveur teamspeak pour jouer avec mes amis sur world of warcraft , mes port son ouvert , j'arrive a m'y connecter , mes amis aussi , tout va bien , nous jouons une bonne journé tout en parlant sur notre beau serveur de guilde !
Mais ,(c'est le drame ^^) , Je me deconecte , je ferme ma session , cela ferme donc aussi le teamspeak serveur et la je rencontre 2 problem :
1: Quand je reconecte le teamspeak serveur mes identifiants d'admin sont modifié , je ne peut plus me coencté a mon serveur en temps qu'admin .
2: Mes amis ne peuvent pas se conecté au teamspeak quand je ne suis pas conecté .
Nous allons regulierement parlé avec uen autre guilde sur leur team speak , le SA de leur serveur n'est pas conecté ( donc l'ordianteur qui a creer le serveur n'est pas coencté ) mais on peut y accédé quand meme . Pourquoi ?
Voila j'espere avoir été assez clair =s , j'espere que vous allez pouvoir m'aidez ,
amicalement
Karnathør
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.