Uploader video trop lourde pour daylimotion

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 11:33
 Ausana - 15 avril 2009 à 09:20
Bonjour,

Je fais de temps en temps des montages videos et photos et le derniers est trop lourd pour daylimotion ou youtube et je ne peux donc pas l'Uploader pour le mettre sur mon blog (skyblog).

j'ai donc essayer les autres site comme google video (ou il faut installer un logiciel pour les video de plus de 100 mo idem pour sevenload mais le logiciel a recommencer trois fois pour google video et impossible de charger la video !

je sais pas si je suis trés clair et si je suis dans le bon forum mais si vous pouviez m'aider ce serait adorable, sachant que skyblog.com n'acceptent que les sites suivants :

Ma vidéo fait 219 Mo pour 20 minute

Youtube = trop lourde
Daylimotion = trop lourde (j'ai demander le statut MotionMaker mais je ne suis pas convaincu de l'obtenir
Yahoo Music
Google video = j'ai télécharger le logiciel pour les video de plus de 100 Mo et ca fait environ 4 fois qu'il recommence a zero pour me l'uploader une fois qu'il arrive a son terme
Metacafé
Veoh
123video
Break
Clipfish
Dalealplay
liveleak
myvideo.de
Sevenload = je viens de m'inscrire et je tente sans grand espoir
Allociné = le site etant en version beta il n'accepte pas les video de plus de 100 mo

J'ai mis des heures a faire ce montage et tous mes proches l'attendent avec impatiente, hors je suis bloquer et je ne sais paas quoi faire, je n'ai vraiment pas envie de couper la video en deux.

Qu'en pensez vous ! 'est ce que je vais pouvoir uploader ma video en une seule fois sur un de ses sites ?

Merci par avance de vos réponses

Carine

4 réponses

Tu reduit les fps de la vidéo ou tu reduit sa resolution pour que la video passe...
0
Comment réduire une vidéo svp ?
0
il faut telecharger un logiciel pour convertir dans un autre format, moi j'ai free video converter, et il faut choisir le format wmv, c'est le plus petit je pense. j'ai le meme probleme que toi, j'ai changé le format, ma video fait 21min, et elle ne passe sur aucun site, je ne sais pas comment faire...
0
je ne sais pas comment tu peux faire mais j'attend maintenant ton montage avec impatiente
si c'est possible que tu me tiennes au courant quand tu reussiras a envoyer ton chef d'oeuvre
merci d'avance et bonnes chances
0
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais ...
Je te conseille Wat tv, mais il a quelque problème c'est temps si xD
Sinon il y a vimeo ou encore Stagevu, sauf que sur skyrock je ne crois pas qu'on puisse les mettres (vaut mieux mettre un lien alors)
0