Comment mettre des vidéo sur ipod
Max
-
psg2605 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psg2605 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod même en les convertisant en MPEG la connextion entre itune et ipod se fait, la synchronisation se fait mais ensuite la vidéo n'est toujours pas copier sur le ipod alors que je peut la lire sur itune.
Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod même en les convertisant en MPEG la connextion entre itune et ipod se fait, la synchronisation se fait mais ensuite la vidéo n'est toujours pas copier sur le ipod alors que je peut la lire sur itune.
A voir également:
- Comment mettre des vidéo sur ipod
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
2 réponses
Salut !
Déjà l'ipod reconnait le mpeg-4 et non pas le mpg.
Donc il serait sans doute justifiable que tu utilise un logiciel tel que SUPER,
afin de pouvoir les convertir en MPEG-4.
( -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html )
SUPER détient une caractéristique qui fait que tu puisses convertir des fichiers adaptés à la taille de ton écran d'ipod.
Une fois convertis tes fichiers sont présent dans POSTE DE TRAVAIL > Disque local C:
De là ajoute les à ta bibliothèque iTunes, tente une nouvelle synchronisation et tiens nous au courant.
Déjà l'ipod reconnait le mpeg-4 et non pas le mpg.
Donc il serait sans doute justifiable que tu utilise un logiciel tel que SUPER,
afin de pouvoir les convertir en MPEG-4.
( -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html )
SUPER détient une caractéristique qui fait que tu puisses convertir des fichiers adaptés à la taille de ton écran d'ipod.
Une fois convertis tes fichiers sont présent dans POSTE DE TRAVAIL > Disque local C:
De là ajoute les à ta bibliothèque iTunes, tente une nouvelle synchronisation et tiens nous au courant.