Pb avec mon acer connexion impossible

walburga Messages postés 1 Statut Membre -  
 olive -
Bonjour,
Alors je vais expliquer mon problème qui commence a bien m'énerver.
Je comprends rien a tout ça donc j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider....
Bon alors,j'ai acheté un portable acer aspire 3100 il y a un an.Je l'ai eu avec vista.
Le premier réseau auquel je me connecte en ethernet avec mon ordi est celui de ma soeur (une livebox) ca marche impec.
Plus tard je vais me connecter en wifi chez mon copain (freebox) et pareil...impec!
Puis je retourne chez ma soeur en ça marche (en ethernet et wifi)
Je retourne chez mon copain mais là, problème, ça ne marche plus (en wifi).Le réseau est bien présent,la force du signal très bonne.Bref un réseau en pleine forme mais dont je ne peux pas profiter.
Lorsque j'essaye de m'y connecte le message suivant apparait après la tentative de connexion : Connexion impossible , connexion autres réseaux ou bien le problème est due à une action ou un dépassement de l'utilisateur (ou l'inverse peu importe).
Mais ça veut dire quoi?
Mais c'est le seul endroit oû il ne veut pas se connecter
car j'ai essayé à plusieurs endroits différents et il se connecte toujours.
J'ai réecrit le nom du réseau et sa clé des milliards de fois pour essayer de le faire réagir mais rien
bouhouhouhou j'en ai marre!!!
Ah oui et là, en ce moment, je suis chez mon copain connectée à un reseau appelé "belkin...." mais apparemment c'est la clé Belkin de son colocataire qu'il utilise pour pouvoir se connecter en wifi et du coup moi je suis connectée sur ça mais le signal est très faible et les déconnexions sont donc très fréquentes.
Aidez moi sil vous plais...ça fait plus de 6 mois que je galère et personne ne parvient à m'aider...

Merci merci en avance
A voir également:

2 réponses

Cha'

meme probleme, je ne comprends pas ce qui se passe aussi sur mon ordi portable ...
Sa fait un moment que je galere et je ne comprend toujours rien !!
j'essaye a chaque fois de me connecter mais a chaque fois, il me dis que il y aun dépassement de délai ou une action de lutilisateur ...
Je ne sais pas non plus ce que sa veut dire ??
Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraimet pas trés doué en informatique alors bon ...
Merci d'avance =D
0
olive

pour ton problème c'est rien de grave mais il faut quand tu sera chez ton copain, allume ton ordinateur et va dans la connexion à un réseau puis dans le centre réseau et partage, puis allersans fil dans gérer les réseau et tu supprime le réseau de ton copain. et tu étient ton ordinateur quelque seconde puis tu le rallume.
tu laisse l'ordinateur cherche le réseau de ton copain.
une fois qu'il touver il va te demander le code secret (enfin si ton copain àprotèger son reseau).
il doit se connecter ton seul après.
0