Boitier Grand Tour
'lex
-
'lex -
'lex -
Salut les gens !
J'ai besoin de vos lumière pour trouver mon bonheur, a savoir : un boitier pc !
Étant donné que je possède entre autre 3 DD et 3 graveur mon boitier actuel me parait un peu petit et surtout, ça chauffe !
C'est pour cela que je compte sur un boitier plus grand, c.a.d mesurant +- 50cm de hauteur, donc Grand tour comme on appel ca si j'ai bien compris...
Actuellement j'ai qque peu flasher pour le Thermaltake Armor mais bon plus de 100€ ca fait un poil trop... A savoir aussi que je possède du bon matos, un Watercooling et des néons. J'aimerais en profiter donc une vitre sur le coté me parait essentielle ^^
Voila donc j'attends vos propositions de boitiers ou de site, même étrangés ou d'enchère pour trouver mon bonheur !
Cordialement ;)
J'ai besoin de vos lumière pour trouver mon bonheur, a savoir : un boitier pc !
Étant donné que je possède entre autre 3 DD et 3 graveur mon boitier actuel me parait un peu petit et surtout, ça chauffe !
C'est pour cela que je compte sur un boitier plus grand, c.a.d mesurant +- 50cm de hauteur, donc Grand tour comme on appel ca si j'ai bien compris...
Actuellement j'ai qque peu flasher pour le Thermaltake Armor mais bon plus de 100€ ca fait un poil trop... A savoir aussi que je possède du bon matos, un Watercooling et des néons. J'aimerais en profiter donc une vitre sur le coté me parait essentielle ^^
Voila donc j'attends vos propositions de boitiers ou de site, même étrangés ou d'enchère pour trouver mon bonheur !
Cordialement ;)
A voir également:
- Boitier Grand Tour
- Photo insta en grand - Guide
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
5 réponses
C'est vrai que celui ci réglerai déjà parfaitement mon soucis de température =) ! Surtout que je l'ai vu a 80€ ...
Il reste cependant un peu juste niveau espace intérieur... mais je le met dans ma liste, merci ! ;)
Il reste cependant un peu juste niveau espace intérieur... mais je le met dans ma liste, merci ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question