Paragon Partition Manager 9.0...interrompue!

Résolu/Fermé
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 20 juin 2008 à 22:48
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 18 déc. 2009 à 12:57
Bonjour,

J'ai un ordi qui tourne sous vista avec un DD de 320Go dans 160Go sont utiliser, j'ai volue le partionner en utilsant "Paragon_Partition_Manager_9.0_Professional_2008" en deux partitions mais au cours de l'opération il ya eu une copure de courant, au redemarge de l'ordi il me dit qu'une opération a etai interrompue et demande un CD de Recovery...?! Quell CD? Y a il une astuce pour remedier a ca?
A voir également:

6 réponses

Salut,

C'est malheureusement ce qui pouvait t'arriver de pire: Une coupure de courant pendant un partitionnement de disque dur (sans perte de données).
Le PC redémarre (c'est une chance), mais tu perds toutes tes données dans cette histoire.
C'est le prix à payer pour tes maladresses...

Le PC te demande un CD "Recovery". Il s'agit donc d'un PC de marque. Les fabricants de PC ont soit installé une partition de restauration cachée, soit ils fournissent un ou plusieurs CD (ou DVD) de restauration dans le but de restituer au PC sa configuration d'usine (au moment de l'achat). Cependant, cette restauration est destructrice. Cela signifie que tu vas perdre définitivement toutes tes données.
Si tu n'as pas de CD de restauration, tu as donc une partition de restauration. Elle est accessible au démarrage en cliquant sur une ou plusieurs touches (voir dans le manuel fourni ou faire appel à la hotline du fabricant du PC).

Tu ne peux absolument pas récupérer l'usage de ton disque dur sans cette restauration.

Cependant, il est possible de récupérer une partie des données contenues sur le disque dur en l'installant sur un autre PC, en esclave, et en utilisant un logiciel de récupérations de données. Mais cette façon de procéder n'offre aucune garantie.

Bon courage!
0
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
18 déc. 2009 à 12:57
C'est le même logiciel que j'ai commencé a utilisé puis j'ai le problème après la coupures de courant. normalement il me demande la création d'un CD en cour d'installation que j'ai omis de le faire la 1ere fois sur le PC a partitionné et que j'ai l'es fait plus tard sur un autre PC pour l'utiliser sur le 1er.
0
BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
20 juin 2008 à 22:49
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
-1
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
20 juin 2008 à 22:54
Dsl j'allai l'ajouté quand vous m'avez repondu d'ou l'impossibilité de modifier le message...! et je risque de perdre 160Go de présieu donnés, alors compronné ma maladress!

merci de vouloir bien m'aidé.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
30 juil. 2008 à 01:15
Merci pour les réponses!
-1
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
4 août 2008 à 21:44
Merci d'avoir pris le temp de répondre méme si c'est marqué résolue sur le sujet, en faite j'ai trouvais la solution et j'ai recupéré mon systéme et mes données tout en continuant le partionnement, bin comment j'ai fait!!!? Je vous laisse devinez tout seul, non je plaisante, allez ca peut aider d'autres, c'est ca l'esprie des forum non?!!

Sur un deuxiéme PC J'ai retelecharger le Logiciel en question, je l'ai installé, et j'ai créer un CD bootable de récupération et outils mode sans echec du Logiciel lui meme, d'une autre facon je boot sur le CD il me propose des outlis et a ce que je me souvien un outils de diagnostique DD, au cours de ce diagnostique il detecte quil y avais un partinnement sans perte de données en cour et qu'il a etais interrempue, ET IL ME SORT LA FORMULE MAGIC " Voulez vous récupérez vos données et continuer le partionnement d'ou il c'est interrompue" et la j'ai cliquer sur YES et le tour est jouer, 1h30 plus tard j'ai mon systéme, mes données intacte et mon systéme fonctionnelle et parttionné.

si ca peut aidé une personne un jour, vérifier tjr tous les possibilité avant de faire le grand saut de reformatage.

Merci à tous encore une fois et dsl de ne pas avoir mis la solution un peut plus tôt.
-1
Salut a tous,

Je suis dans la meme situation... Pourrais tu es plus precis sur le nom du logiciel que tu as telechargé sur le deuxieme pc pour remedier a ton pb ?

Merci
0