Aspimgr.exe qui me colle
Résolu
druuna
-
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila, j'ai chopé le tit virus aspimgr qui veut plus me lâcher...il me crée une icône dans ma barre en bas a droite et l'affichage de mes fenêtres est beaucoup plus lent....
De plus une fois sur deux j'ai mon pc qui redémarre au lancement...j'ai téléchargé Hijackthis mais je dois dire que j'ai peur de faire une boulette toute seule....pas envie de devoir tout réinstaller
si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait bien aimable
merci
a bientot...j'espere
voila, j'ai chopé le tit virus aspimgr qui veut plus me lâcher...il me crée une icône dans ma barre en bas a droite et l'affichage de mes fenêtres est beaucoup plus lent....
De plus une fois sur deux j'ai mon pc qui redémarre au lancement...j'ai téléchargé Hijackthis mais je dois dire que j'ai peur de faire une boulette toute seule....pas envie de devoir tout réinstaller
si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait bien aimable
merci
a bientot...j'espere
A voir également:
- Colle b7000 équivalent
- Equivalent word gratuit - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
- Equivalent office gratuit - Guide
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
21 réponses
Re
Ce fut avec plaisir ;-)
Partage avec ceux qui t'entourent ce que tu as pu apprendre au cours de cette expérience, aide-les à sécuriser leurs PC, à mettre leurs logiciels à jour et à mettre en place des mesures préventives et une attitude de surf "saine" pour éviter les problèmes.
C'est tellement mieux un PC qui fonctionne bien !
Salut et bonne continuation.
Prudence sur Internet ;)
Ce fut avec plaisir ;-)
Partage avec ceux qui t'entourent ce que tu as pu apprendre au cours de cette expérience, aide-les à sécuriser leurs PC, à mettre leurs logiciels à jour et à mettre en place des mesures préventives et une attitude de surf "saine" pour éviter les problèmes.
C'est tellement mieux un PC qui fonctionne bien !
Salut et bonne continuation.
Prudence sur Internet ;)