Aide et supprt est désactivé

noure123 Messages postés 18 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,

--
nour bonjour a tous voila,je crois jai un grand probleme ,le service aide et support est désactivé ,ma question est comment activé ce service .jai besoin de votre aide mes amis merci davance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 434

bonsoir,

Procédure pour le réactiver

Va dans "Démarrer" ensuite "Exécuter" et tapes: Services.msc clic ensuite sur "Ok"

- Fais un double clic sur Aide et support
- Sur l'Onglet "Général" dans le champ "type de démarrage" sélectionnes "activé"
- Clic sur "Appliquer"
- Valides par "Ok"
Tiens moi au courant...
0
noure123 Messages postés 18 Statut Membre 1

nour merci pour toi mon ami mais jai cherché ce service plusieur fois et jai pas le trouvé malereusement je me demande si il a une relation avec net framework j attend vos conseilles merci
0

--
nour merci pour toi mon ami mais jai cherché ce service plusieur fois et jai pas le trouvé malereusement je me demande si il a une relation avec net framework j attend vos conseilles merci
0

ok

demarrer => executer => regedit => vérifies que le service "aide et support" est bien démarrer... check aussi si t'as pas une clé "NoSMHelp" dans HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ policies/ explorer, si tel est le cas supprimes la....

Si cela ne marche pas lance un scandisk choisis la manip pour xp => http://www.softastuces.com/tuto/maint/maint/scandisk.php

Tiens moi au courant...
0

--
nour merci pour toi mon ami mais jai cherché la clé et jai pas trouvé explorer la clé stop dans policies
0

Bon possédes-tu le cd original de xp pour réparer ton système ?
0

--
nour merci pour toi je crois la seule solution c que je réparé mon systeme avec le cd xp je vous salut mon ami et merci merci de ton aide et merci pour mon meilleur forum ccm thank
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, merci pour les encouragements, ci joint un tuto de
poloastucien en image pour réparer ton système => http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
0