Aide et supprt est désactivé
noure123
Messages postés
18
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
--
nour bonjour a tous voila,je crois jai un grand probleme ,le service aide et support est désactivé ,ma question est comment activé ce service .jai besoin de votre aide mes amis merci davance
--
nour bonjour a tous voila,je crois jai un grand probleme ,le service aide et support est désactivé ,ma question est comment activé ce service .jai besoin de votre aide mes amis merci davance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Aide et supprt est désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
5 réponses
bonsoir,
Procédure pour le réactiver
Va dans "Démarrer" ensuite "Exécuter" et tapes: Services.msc clic ensuite sur "Ok"
- Fais un double clic sur Aide et support
- Sur l'Onglet "Général" dans le champ "type de démarrage" sélectionnes "activé"
- Clic sur "Appliquer"
- Valides par "Ok"
Tiens moi au courant...
Procédure pour le réactiver
Va dans "Démarrer" ensuite "Exécuter" et tapes: Services.msc clic ensuite sur "Ok"
- Fais un double clic sur Aide et support
- Sur l'Onglet "Général" dans le champ "type de démarrage" sélectionnes "activé"
- Clic sur "Appliquer"
- Valides par "Ok"
Tiens moi au courant...
noure123
Messages postés
18
Statut
Membre
1
nour merci pour toi mon ami mais jai cherché ce service plusieur fois et jai pas le trouvé malereusement je me demande si il a une relation avec net framework j attend vos conseilles merci
--
nour merci pour toi mon ami mais jai cherché ce service plusieur fois et jai pas le trouvé malereusement je me demande si il a une relation avec net framework j attend vos conseilles merci
ok
demarrer => executer => regedit => vérifies que le service "aide et support" est bien démarrer... check aussi si t'as pas une clé "NoSMHelp" dans HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ policies/ explorer, si tel est le cas supprimes la....
Si cela ne marche pas lance un scandisk choisis la manip pour xp => http://www.softastuces.com/tuto/maint/maint/scandisk.php
Tiens moi au courant...
demarrer => executer => regedit => vérifies que le service "aide et support" est bien démarrer... check aussi si t'as pas une clé "NoSMHelp" dans HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ policies/ explorer, si tel est le cas supprimes la....
Si cela ne marche pas lance un scandisk choisis la manip pour xp => http://www.softastuces.com/tuto/maint/maint/scandisk.php
Tiens moi au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question