Aide et supprt est désactivé

noure123 Messages postés 18 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonsoir,

Procédure pour le réactiver

Va dans "Démarrer" ensuite "Exécuter" et tapes: Services.msc clic ensuite sur "Ok"

- Fais un double clic sur Aide et support
- Sur l'Onglet "Général" dans le champ "type de démarrage" sélectionnes "activé"
- Clic sur "Appliquer"
- Valides par "Ok"
Tiens moi au courant...
0
noure123 Messages postés 18 Statut Membre 1

nour merci pour toi mon ami mais jai cherché ce service plusieur fois et jai pas le trouvé malereusement je me demande si il a une relation avec net framework j attend vos conseilles merci
0

--
nour merci pour toi mon ami mais jai cherché ce service plusieur fois et jai pas le trouvé malereusement je me demande si il a une relation avec net framework j attend vos conseilles merci
0

ok

demarrer => executer => regedit => vérifies que le service "aide et support" est bien démarrer... check aussi si t'as pas une clé "NoSMHelp" dans HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ policies/ explorer, si tel est le cas supprimes la....

Si cela ne marche pas lance un scandisk choisis la manip pour xp => http://www.softastuces.com/tuto/maint/maint/scandisk.php

Tiens moi au courant...
0

--
nour merci pour toi mon ami mais jai cherché la clé et jai pas trouvé explorer la clé stop dans policies
0

Bon possédes-tu le cd original de xp pour réparer ton système ?
0

--
nour merci pour toi je crois la seule solution c que je réparé mon systeme avec le cd xp je vous salut mon ami et merci merci de ton aide et merci pour mon meilleur forum ccm thank
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, merci pour les encouragements, ci joint un tuto de
poloastucien en image pour réparer ton système => http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
0