Icones indéplaçables+Problème MSN

Fermé
Madara-19 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 20 juin 2008 à 19:50
 Sugar - 28 juin 2008 à 17:21
Bonsoir à vous.

J'ai un problème, voire deux mais je pense qu'ils sont liés, qui persistent depuis 2-3 jours. Premièrement, mes icônes sur le Bureau sont indéplaçables, je ne sais plus les bouger. Oui, j'ai décoché le "réorganiser automatiquement", fais un scan avec Spybot, SpySweeper & Avast, supprimé tous les objets non-désirés, mais rien à faire...

Ensuite, simultanément, lorsque j'ouvre msn, je n'ai même pas l'occasion d'essayer de me connecter, j'obtiens un rapport d'erreur "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit fermer". Encore une fois, je ne trouve aucune solution à ce problème... J'ai beau désinstaller/réinstaller, rien ne va...

Auriez-vous quelques solution à me soumettre (d'ailleurs je me suis inscris pour ça :) )? Dois-je faire un scan avec Hijackthis et vous copier/coller le log?

Merci d'avance pour vos réponses. ^^
A voir également:

5 réponses

Madara-19 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
20 juin 2008 à 20:00
Up s'il vous plait, c'est vraiment urgent :(
0
Madara-19 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
20 juin 2008 à 20:28
Personne s'il vous plait?
0
20 juin 2008 à 20:48
S'il vous plait, serait-ce trop demander de jeter un coup d'oeil et d'essayer de fournir une quelconque aide, aprce que la je suis désepérée...

Merci.
0
eReFBe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 1
24 juin 2008 à 23:29
Bonsoir Madara-19,
... Même problème que toi concernant les icônes du bureau que je ne peux plus déplacer, ne serait-ce que pour les mettre à la corbeille par exemple... et pas la solution ! En revanche, msn fonctionne normalement et je ne crois pas que les deux problèmes soient liés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peso je pense que c'est lié car j'ai un pb similaire : icones indéplacables, plus d'accés à internet ... et une barre win98 alors que j'ai win XP. J'ai le pb depuis fin mai et n'ai pas encore trouvé de solution. Avez-vous trouvé qqe chose de votre coté?
0