Probleme de connection Emule

angedu65 -  
 ayadim -
Bonjour,

voilà aujourd'hui je voulais me connecter à Emule et lorsque j'ai consulté le "journal" ça me dis "you have a lowid..." et que la connection a échouée. (c'est écrit en violet comme pour un message d'alerte)
Qu'est-qu'un lowid? D'où vient ce problème?

Merci pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

wini17 Messages postés 216 Statut Membre 12

moi aussi j'ai le le meme probleme lowd id sur emule merci de m'aider
0
Melody_1 Messages postés 154 Statut Membre 8

Bonsoir, il faut autoriser les ports UDP et TCP dans ta LiveBoxe .
0
angedu65 > Melody_1 Messages postés 154 Statut Membre

Il faudra que je vois ça avec mon voisin alors car c'est pas ma live box! en plus il n'est pas là en ce moment!!!
Y'a-t-il un autre moyen sinon? Retélécharger Emule par exemple?

Merci pour ta réponse Melody_1!
0
Melody_1 Messages postés 154 Statut Membre 8

Quand tu ouvres Emule, tu cliques sur l'onglet préférences puis sur connexion et sur test des ports
une page va s'ouvrir et te dire si le test a réussi, si oui, tant mieux, si non, il faut faire la manipulation sur ta LiveBox et autoriser les ports .
Si ce n'est pas fait, cela restera toujours en Low id...
0
angedu65

J'ai fait le test des ports et...c'est pas bon!
Je vais donc faire la manip sur la livebox...

Merci d'avoir répondu si vite à mon problème!
0
Melody_1 Messages postés 154 Statut Membre 8 > angedu65

De rien, tiens nous au courant .

Melody
0
angedu65 > Melody_1 Messages postés 154 Statut Membre

La Livebox ne m'appartenant pas et mon voisin (propriétaire de la Livebox) étant absent pour 1 mois, j'ai trouvé une solution : j'ai désinstallé Emule et j'ai installé Limewire...ça marche et pourvu que ça dure cette fois!

J'espère que les solutions de Melody_1 seront utiles à d'autres utilisateurs d'Emule!
Merci encore.
0
Melody_1 Messages postés 154 Statut Membre 8 > angedu65

Tu n'as pas besoin d'attendre le retour de ton voisin, la "manip"consiste à intervenir à partir de ton ordinateur dans le pare-feu de la LiveBox, soit par le gestionnaire du FAI, soit par son adresse IP.
De même ne pas oublier d'autoriser Emule dans le pare-feu Windows .

Pour ceux à qui ça intéresse, voici un tutoriel :

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0
ayadim

Bonjour tu suprime Emul et instale ARES il est mieux facile et rapid bonne chance
0