Probleme de connection Emule

Bonjour,

voilà aujourd'hui je voulais me connecter à Emule et lorsque j'ai consulté le "journal" ça me dis "you have a lowid..." et que la connection a échouée. (c'est écrit en violet comme pour un message d'alerte)
Qu'est-qu'un lowid? D'où vient ce problème?

Merci pour votre aide...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. moi aussi j'ai le le meme probleme lowd id sur emule merci de m'aider
    0
    1. Bonsoir, il faut autoriser les ports UDP et TCP dans ta LiveBoxe .
      0
    2. @Melody_1Il faudra que je vois ça avec mon voisin alors car c'est pas ma live box! en plus il n'est pas là en ce moment!!!
      Y'a-t-il un autre moyen sinon? Retélécharger Emule par exemple?

Merci pour ta réponse Melody_1!
      0
  2. Quand tu ouvres Emule, tu cliques sur l'onglet préférences puis sur connexion et sur test des ports
    une page va s'ouvrir et te dire si le test a réussi, si oui, tant mieux, si non, il faut faire la manipulation sur ta LiveBox et autoriser les ports .
    Si ce n'est pas fait, cela restera toujours en Low id...
    0
    1. J'ai fait le test des ports et...c'est pas bon!
      Je vais donc faire la manip sur la livebox...

Merci d'avoir répondu si vite à mon problème!
      0
    2. @angedu65De rien, tiens nous au courant .

Melody
      0
    3. @Melody_1La Livebox ne m'appartenant pas et mon voisin (propriétaire de la Livebox) étant absent pour 1 mois, j'ai trouvé une solution : j'ai désinstallé Emule et j'ai installé Limewire...ça marche et pourvu que ça dure cette fois!

J'espère que les solutions de Melody_1 seront utiles à d'autres utilisateurs d'Emule!
      Merci encore.
      0
    4. @angedu65Tu n'as pas besoin d'attendre le retour de ton voisin, la "manip"consiste à intervenir à partir de ton ordinateur dans le pare-feu de la LiveBox, soit par le gestionnaire du FAI, soit par son adresse IP.
      De même ne pas oublier d'autoriser Emule dans le pare-feu Windows .

Pour ceux à qui ça intéresse, voici un tutoriel :

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
      0
  3. Bonjour tu suprime Emul et instale ARES il est mieux facile et rapid bonne chance
    0