Probleme de connection Emule
angedu65
-
ayadim -
ayadim -
Bonjour,
voilà aujourd'hui je voulais me connecter à Emule et lorsque j'ai consulté le "journal" ça me dis "you have a lowid..." et que la connection a échouée. (c'est écrit en violet comme pour un message d'alerte)
Qu'est-qu'un lowid? D'où vient ce problème?
Merci pour votre aide...
voilà aujourd'hui je voulais me connecter à Emule et lorsque j'ai consulté le "journal" ça me dis "you have a lowid..." et que la connection a échouée. (c'est écrit en violet comme pour un message d'alerte)
Qu'est-qu'un lowid? D'où vient ce problème?
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Probleme de connection Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Emule-island - Forum Téléchargement
3 réponses
Quand tu ouvres Emule, tu cliques sur l'onglet préférences puis sur connexion et sur test des ports
une page va s'ouvrir et te dire si le test a réussi, si oui, tant mieux, si non, il faut faire la manipulation sur ta LiveBox et autoriser les ports .
Si ce n'est pas fait, cela restera toujours en Low id...
une page va s'ouvrir et te dire si le test a réussi, si oui, tant mieux, si non, il faut faire la manipulation sur ta LiveBox et autoriser les ports .
Si ce n'est pas fait, cela restera toujours en Low id...
La Livebox ne m'appartenant pas et mon voisin (propriétaire de la Livebox) étant absent pour 1 mois, j'ai trouvé une solution : j'ai désinstallé Emule et j'ai installé Limewire...ça marche et pourvu que ça dure cette fois!
J'espère que les solutions de Melody_1 seront utiles à d'autres utilisateurs d'Emule!
Merci encore.
J'espère que les solutions de Melody_1 seront utiles à d'autres utilisateurs d'Emule!
Merci encore.
Tu n'as pas besoin d'attendre le retour de ton voisin, la "manip"consiste à intervenir à partir de ton ordinateur dans le pare-feu de la LiveBox, soit par le gestionnaire du FAI, soit par son adresse IP.
De même ne pas oublier d'autoriser Emule dans le pare-feu Windows .
Pour ceux à qui ça intéresse, voici un tutoriel :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
De même ne pas oublier d'autoriser Emule dans le pare-feu Windows .
Pour ceux à qui ça intéresse, voici un tutoriel :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Y'a-t-il un autre moyen sinon? Retélécharger Emule par exemple?
Merci pour ta réponse Melody_1!