Sous Onglet Access

anocheda Messages postés 55 Statut Membre -  
 anocheda -
Bonjour,

Dans u nformulair access j ai un onglets avec plusiieurs pages et dans une page j'aimerai inserer un sous onglets avec d'autre page...ca a l'air simple mais j y arrive pas il me met toujours mon nouvel onglet sur le formulaire principale...
voila si quelqu un sait comment faire...

Sinon est ce qu'il est possible de mettre dans un formulaier une bare d'outil avec des menus, des boutons ect... ca pourait etre mieu que mes onglets..

Merci

Antoine

2 réponses

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Pour ce qui est des "sous-onglets", il faut que tu mettes un sous-formulaire dans l'onglet concerné, et que tu mettes des onglets dans ce sous-formulaire.

Pour ta deuxième question, peux-tu préciser à quoi servent les onglets? Je ne vois pas le rapport avec des menus...
2
anocheda

té excellente lately

ca marche hyper bien ce que tu m a envoyé apr mail!!!
vraiment té plutot douée...

Pour l'zutre question mes onglets c'est juste pour afficher différenes données sur plusieurs pages
j aimerai bien a la place avoir une bare d'outil avec des menus dedans cela remplacerai l'idée des sous onglets:
par exemple en haut de mon formulaire j aimerai avoir: 4 petits boutons avec sur le premier "Graphs" le deuxieme "matrices"...
apres quand j apui sur graph j aurai une liste deroulant avec "graph1", "graph2"... et quand j appui sur grpah1 il m'ouvre mon formualaire "graph1"
Donc au lieu d'avoir toutes les informations sur un formulaire avec des sous formulaires, des ongles et des sous onglets,
j aurai un formulaire de base qui ouvre tous les autres frmulaires
et je trouve ca vachement plus classe une barre d'outil plutot que des onglets...
c pas si important c juste pour le "style" mais bon si y a une option simple pour faire ca avec excell je suis preneur

pour etre sur que tu va me comprendre (je connais pas vraiment le vocabulaire..), en fait ce que je veux c exactement comme quand tu lance Word: Je veux le menu en haut avec "fichier","Edition", "Afiichage"... en choississant ce que je veux mettre dedans.

Voila
en tout cas merci vraiment, j suis en train de faire un truc de malade pour mon boulot grace a ton aide

Antoine
0