Connexion automatique clée wifi

eddie -  
 eddie -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de bureau windows XP pro et je suis connecté a ma livebox par une clé wifi.
Le problème c'est que, quand je démarre windows, ma clé ne se connecte pas. Je suis obligé de la débrancher et de la brancher pour que mon ordi la détecte. J'aimerai que cela se fasse automatiquement.
Auriez-vous une solution a m'apporter? Je vous remercie d'avance.

5 réponses

sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

bonjour,
essaye de voir dans:
- click droit sur poste de travail
- gérer
- aplication et service
- servcie
Et regarde si la configuration automatique sans fil est en automatique et si la détection matériel aussi.
0
theomenkiller Messages postés 63 Statut Membre 13

Je crois que je suis hors sujet mais essaye quand meme ca:

-Démarrer
-Connexions
-Afficher toutes les connexions
Maintenant fais clique droit sur ta connexion sans fil

Onglet "Configurations réseau sans fil" , puis vérifie bien que la case " Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil" soit bien cochée.

Si oui et que ca ne marche pas dis le moi.

Peut etre que c'est aussi ta clé qui est foutue!!
0
eddie

Merci de m'avoir répondu!
J'ai essayé vos deux solutions mais j'étais déjà en automatique dans les deux cas. Je ne sais pas du tout comment résoudre ce problème. Je ne pense pas que ma clé soit foutue car quand je la débranche et que je la rebranche elle marche nickel.
Si quelqu'un a d'autres solutions ça me ferait vraiment plaisir car je commence a en avoir marre de débrancher et rebrancher a chaque fois.
0
theomenkiller Messages postés 63 Statut Membre 13

Si tu le peux demande a un ami de te preter une clé wifi et regarde si ca marche avec celle qu'il t'a pretee.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddie

Ok je vais essayer. Merci
0