HDD 060 PHILIPS

Fermé
JM - 28 avril 2004 à 13:35
 Mézigue - 13 nov. 2010 à 10:17
Bonjours à tous

j'ai un lecteur MP3 hdd 060 de Philips

je ne parviens pas à l'utilser. je recois le message ''lecteur inaccessible'' celui-ci est pourtant bin installer. il semble qu'il s'agit d'un problème de pilote mon ordi est un modèle compact avec window millénium.....le lecteur devrait être reconnu comme un lecteur de masse ce qui n'est pas le cas.

Il y aurait une personne qui pourrait m'aider à trouver un pilote pour rendre ce lecteur accessinle (nb la disquette forunie devrait pourtant contenir le pilote)

en vous remerciant anticipativement pour votre aide

au plaisir de vous lire

JM
A voir également:

57 réponses

bONJOUR
alors moi mon enervement a atteint son paroxysme, apres multiples pbs, et apres avoir mis a jours la version 3 de dmm mon lectour ne s allume meme plus!
AUSECOUR!
quelle est la durée de la garantit?
0
Moi j'ai exactement le meme probleme!
Je n'arrive plus à l allumer et quand je le recharge il fait un bruit bizarre....
Y a t il une solution à mon probleme???
0
marion > AsTAtE
28 nov. 2004 à 18:04
renvoi au service clientèle du lieu ou tu l as acheté, c est la seule solution
0
-D32-Tomdevil
20 janv. 2005 à 15:17
bonjour moi mon hdd060 marche mai le probleme est que lorsqe je lance DMM il me dit que le fichier dmm.jar est introuvable ou endommagé. pourtant j'ai vérifier il y est bien. j'ai bo réinstaller rien y fai. jai lu cqe vou conseillé et donc jvé essayer de télécharger un autre logiciel de transfere http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=HDD060/00&scy=FR&slg=FRA&tmplt=&SearchTxt=hdd060&grp=&cat=&sct=
0
j'ai un big pb.mon HDD marchait tres bien(a part qqe plantages tres enervant) et depuis 2 jours, lorsque je lance DMM et qu'il analyse mon lecteur, celui ci ne possede ke 138Mo de memoire libre alors kil es vide.
Si qq'un pouvait me repondre assez rapidement je sens ke je v peter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour à tous, je viens d'acheter un philips hdd070, mais lorsque je branche le cable usb, il considère que rien n'est branché...j'ai comme l'impression que les pilotes ne sont pas sur le cd !

Si quelqu'un à la gentilesse de m'aider ça serai hyper cool, merci !
0
robyostar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
10 avril 2005 à 16:59
j'espere que je ne te dérange pas mais j'ai exactement le même probleme et je suis sur xp familial .alors si tu trouvé la solution...
merci d'avance et ce serais vraiment cool si tu l'avais .
0
vever > robyostar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
25 juil. 2005 à 12:14
bonjour des pilotes ca se trouve facilement il suffit de chercher un peu
soit sur le site philips soit sur touslespilotes.com
voilou @+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde,

HELP venez à mon aide si vous pouvez!!!

Voilà, quand je connectes par le cable usb mon lecteur HDD60 à l'ordinateur, sur le petit écran du lecteur il y a le petit dessin qui montre qu'une connexions 'établit, et pourtant trnete seconde plus tard, le lecteur est éteint, son écran n'affiche rien, é il ne se passe rien sur l'ordinateur !! Parfois, il n'est même pas reconnu !!
Alors du coup, bah je ne peux pas transférer mes chansons...
Auriez-vous une idée ??

Quand j'étais allé à la Fnac, là où je l'ai acheter, lors d'un précédent problème (DMM indiqué 0 pistes, mais pourtant il ne me restait que peu d'espace est au moins 300 chansons dessus...) il m'avait dit qu'il fallait connecter le lecteur de manière à ce qu'il soit reconnu comme un disque amovible, puis le reformater ! ça avait marcher ! ==> si ça peut en dépanner certain, c'est une solution!
Cela dit, là, étant donné que l'ordi ne reconnait plus le lecteur, il n'apparaît pas comme disque amovible, donc je ne peux même pas le reformater du coup...

SVP AIDEZ-MOI !! proposez-moi toutes sortes de solutions ! je déséspère !!
mirci
kissous ++
*Jane*
jane_soul@yahoo.fr
0
*Jane* Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
6 févr. 2005 à 21:12
Salut tout le monde,

HELP venez à mon aide si vous pouvez!!!

Voilà, quand je connectes par le cable usb mon lecteur HDD60 à l'ordinateur, sur le petit écran du lecteur il y a le petit dessin qui montre qu'une connexions 'établit, et pourtant trnete seconde plus tard, le lecteur est éteint, son écran n'affiche rien, é il ne se passe rien sur l'ordinateur !! Parfois, il n'est même pas reconnu !!
Alors du coup, bah je ne peux pas transférer mes chansons...
Auriez-vous une idée ??

Quand j'étais allé à la Fnac, là où je l'ai acheter, lors d'un précédent problème (DMM indiqué 0 pistes, mais pourtant il ne me restait que peu d'espace est au moins 300 chansons dessus...) il m'avait dit qu'il fallait connecter le lecteur de manière à ce qu'il soit reconnu comme un disque amovible, puis le reformater ! ça avait marcher ! ==> si ça peut en dépanner certain, c'est une solution!
Cela dit, là, étant donné que l'ordi ne reconnait plus le lecteur, il n'apparaît pas comme disque amovible, donc je ne peux même pas le reformater du coup...

SVP AIDEZ-MOI !! proposez-moi toutes sortes de solutions ! je déséspère !!
mirci
kissous ++
*Jane*
jane_soul@yahoo.fr
0
bonjour a tous

décidémen s'est le gro bordel avec se lecteur!!!
moi il march tré bien a par le logiciel ki me mark 0 piste alor ke kil y en a 200 ; je ne peu donc pa effacé mé je peu en ajouté!!

g luté 1semain pour linstalé et la c le logiciel ki merde

sa magace!!!
merci de me rep
0
bonjour a tous.je rencontre actuellement un pb ke bocoup d entre vous ont renccontré.en effet le logiciel de mon lecteur hdd065 est bien installer, cependant lorsque je le relie a l ordinateur grace o cable usb lordinateur me di ke le lecteur est deconecter ce ki le rend inutilisable. je pense ossi ke cela doit étre un probléme de pilote.svp aidez moi bcp d ami ont essayer de m aider mais rien a marcher pour le momen .merci d acvance a tous.
0
Mon Hdd 60 Ne s'allume Plus Est Ce que l'on pourrer m'aider svp merci
0
Vu kil nest pas allumer mon ordi ne le detecte pas javé mi auparavant un film et des video est ce ke ca peu venir de sa ? Je m'en etait servi comme une clé usb merci d'avance
0
moi aussi j'avais ce probleme, en fait, je crois que t'as pas le logiciel de system du baladeur pour lire les musiques, t'as du tout effacer
va sur internet et telecharge le logiciel, c'est ce que j'ai fait et maintenant le mien il marche suoer bien
0
salut a tous
bon je vous écris parce que j'ai un soucis, c'est peut etre con mais bon.....
voila, je n'arrive pas a supprimer quelques fichiers sur mon lecteurs. Avis au connaisseur de mon répondre
0
salut à tous, je suis trop désespérée. je viens d'acheter le hd070, le probleme, c'est que mon ordi le reconnait comme disque amovible, mais lorsque je lance les logiciels fournies pour le transfert de musique, ils m'annoncent que l'appareil est débranché. que faire? merci d'avance
0
Salut tout le monde!
Bon, je sais pas si vous y avez déjà répondu mais j'ai sincèrement la flemme de lire TOUT les messages T_T alors je vous expose mon problème :

Je me suis donc acheté le hdd070 de philips... j'installe le logiciel fourni sur mon petit Win98(se) (alias Francis "tueur-de-nerf" Lescargo) qui est musicmatch (même pas la dernière version... mais bon, je l'ai mis à jour... j'ai donc mm9.00) et là, problème : il trouve pas le périph port... bon, je vous passe les bidouillages, mais j'ai fini par trouver le problème : j'ai pas le bon pilote!!!... et là, question existencielle : QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE C QUOI LE PILOTE QUI FAUT ???? TT_TT

Merci d'avance celles/ceux qui auront lu ce message ^^;; (vous avez plus de courage que moi...)
0
BONJOUR

MON HDD 60 S EST BLOQUE PENDANT L ECOUTE ET JE N ARRIVE PAS A L ETEINDRE, CONNAISSEZ VOUS LA SOLUTION

MERCI
0
moi aussi j'ai eu ce probleme et le truc c'est juste que l'ordi ne reconnait pas le nouveau matériel donc il faut que tu t'arrange pour qu'il soit reconnu ...
moi je fais fichier , panneau de configuration , reconnaissance de nouveau matériel et pis le tour et joué ... enfin ... normalement
a+++ et bonne chance
0
Hdd060man!!!
24 juin 2005 à 23:06
Bonjour deja pr commencer les logiciel fourni ac le hdd06 sn défécteu alée sur le site de philips et prenez le logiciel suivant Musicmatch JUKEBOX il vs donera une plus grande satisfaction!!!!et pour ceux a qui leur hdd ne snt pas reconu...Noubliée pas quil faut lalimenter!!!C'est marquée dans le manuel d'utilisation!!!Sinon jtrouve cette engin assayée moyen surtout que je possédée avan d'un iPod!!alors pour ceu qu'il compte l'acheter ne fait pas cette erreur et pr 50€ de plus alée voir chez Apple ;-)
0
salut à tous.

vraiment, j'au eu plein de c$$*$e avec ce gogear aussi. comme si philips avait vraiment un problem avec leurs dévelopeurs (qui par la même ne répondent même pas aux questions posées sur leur site).
bref, heureusement, y'en a d'autre qui bosse pendant ce temps.
pour tout ceux qui ont un problème avec le logiciel, que ce soit dmm ou musikmatch, essayez celui de chez Illustrate, gratuit et bien mieux, avec de nombreuses fonctions en plus, à l'addresse suivante : http://www.dbpoweramp.com/sveta-portable-audio.htm. bien sur, suivez bien les recomendations et n'oubliez pas de télécharger les pilotes Sveta de votre machine.

ps, les pilotes sont les mêmes pour hdd060 et hdd070.

a plus et bon courage
0
bonjour,
j'ai des problèmes avec mon hdd060 et je n'arrive pas au bout.
la page internet que tu as mis la est inaccesible, est ce que tu n'as pas une autyre adresse pour y aller et trouver des renseignements?
Merci
0
slt g eu un pb avec mon mp3 hdd 60 de philips en suppriman toute les musik ky y avai dessu g du supprimer un fichier de system si kelk1 a se mp3 svp envoyer mon c'es fichier a 7 adresse gotik42@hotmail.fr
0

Slt tout le monde,
je vous envois ce message pour vous dire que j'ai réussi à remettre mon hdd 060 en route.
0