Ouvrir ports bittorrent

Fermé
squeeny - 20 juin 2008 à 13:09
 squeeny - 24 juin 2008 à 15:34
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon firewall (norton) autorise l'ouverture des ports bittorrent (42600).
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

*n4ji* Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 17
20 juin 2008 à 13:13
Fouille les option de ton firewall tu devrait trouver un cheminement ressemblant à ca :
option->regle->exeception->nouveau->
le port: 42600
les addresses ip : any (ou toute)
0
problème : norton protection center n'inclus pas ces options , comment faire.....
0
kaillou Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 2 > squeeny
20 juin 2008 à 14:30
Dans ce cas change d'antivirus ^^
Non plus serieusement il faut que tu vas ds ton modem je pense et que tu ouvre les ports, par contre je sais pas faire mais je sais que tu peux aller dans ton modem en mettant sa ds une page internet comme adresse : 192.168.1.1

++ ;)
0
*n4ji* Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 17
20 juin 2008 à 15:30
problème : norton protection center n'inclus pas ces options , comment faire.....

c'est tout simplement impossible qu'un logiciel aussi pousser(du point de vu commercial) n'est pas d'option pour l'ouverture de tes ports, peut-être que tu as sélectionné une version pour débutant au début de l'installation ?
0
tu doit ouvrir tes ports via ton routeur (en allant sur la page web te de ton fournisseur internet, tu entre dans ton éspace abonés et tu ouvre les ports que tu veut)
0
daccord,mais si c'est la meme connexion pour tous les ordinateurs,si j'ouvre les ports ils seront ouverts sur les autres aussi?(par exemple si j'ouvre les ports sur un autre pc que celui-ci via le site du fournisseur,mon pc aura-t-il ces ports ouverts ou ne le seront ils que sur le pc ou je me suis connecté pour faire la manip?)en fait ce n'est pas moi qui m'occupe de tout ca (j'y connais rien),c'est mon père.
0