Connection xbox 360 via wifi pc portable

Résolu/Fermé
daytona40 - 20 juin 2008 à 13:01
 alex - 28 nov. 2013 à 18:16
Bonjour,
est-il possible de connecter une xbox 360 via RJ45 sur un PC portable connecté en wifi à une livebox inventel, pour aller sur xboxlive ?
Si oui comment trouver l'adresse portail, que je dois ecrire dans les paramètres de la xbox 360 ?

Merci d'avance...
A voir également:

27 réponses

Meme Soucis vous pouvez m'indiquer la marche a suivre sur seven je suis vraiment novice en info

Merci d'avance
0
Moi quand je test la connection sa me dit Ordinateur Non Répertorié, quedois je faire?
Sa fait 1 semaine que je me casse la tete dessus et toujours rien qui marche :(
0
Benssawi Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 1
27 sept. 2011 à 21:38
Salut à tous, désolé je Uppe ce topic pour essayer d'avoir de l'aide
J'en ai marre, je vais finir par m'arracher les cheveux

ya deux méthodes n'est ce pas pour se connecter au Xbox live via le PC et ethernet

Min hotspot est SFR wifi public
Bref je suis connecté dessus

Je fait le tuto numéro 1 à savoir, créer un pont entre les 2 connexions réseaux, et la bim, inévitable dès que je lance le teste de connexion j'ai un conflit d'adresse IP

Quand je fais le 2e tuto, à savoir en faisant un partage sans le pont, j'arrive à me connecter a internet mais pas au Xbox live, parce que mon MTU est insuffisant....

Soit, je l'ai modifié avec MTU Optimizer, je l'ai passé à 1500, ce qui est largement supérieur aux 1364 requis, bah rien à faire, encore le même message d'erreur, MTU insuffisant ....
J'en ai marre la :(

Merci d'avance à ceux qui m'aideront
0
Bonjour j'ai fais tout ce qui est écris au message 4 mais quand je teste ma connection le réseau se connecte ainsi qu'internet mais pas le Xbox live. Aprés il m'envois un message d'erreur disant : "Votre réseau ne dispose pas d'un paramètre MTU suffisant. Xbox Live requiert un paramètre minimun de 1364"

Comment resoudre se problème ?

merci d'avance

-Spartan4013-


PC avec Vista -----> Connecter à un Hotspot SFR
(La vistesse de chargement des pages internet se fais rapidement)
Xbox mise à jour
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 15
25 déc. 2009 à 22:35
Bonjour

Je cherche désepérement un moyen d'utiliser mon PC portable comme pont entre la box et la bobox, je tente éssayer demain la méthode de Quentin.

Mais dans centre de réseau et partage, quand je coche la case, celle en dessous se coche aussi, est ce que je la laisse cochée ou pas ?

la case a cocher est : "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur"

celle en dessous : " Autoriser d'autres utilisateurs réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée"

Une petite photo pour montrer

http://img38.imageshack.us/img38/5928/imageqx.png

merci
-1
fahlange rouge Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
26 déc. 2009 à 15:04
salut il faut que décoche la case normalement sa doit marcher voila a+
-1
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 15
27 déc. 2009 à 11:56
Salut

j'ai ssayé il y a deux jours en cochant les deux cases, et maintenant, ma SFR Box me bloque (selon la XBox) l'adresse MAC

Je suis en train de chercher comment ajouter une adresse MAC a ma SFR Box, si qqn a réussis avec SFR a ajouter une adresse MAC ce serait simpa de le dire (c'est la toute première, pas la NeufBox)

merci, entre temps, je vais éssayer de décocher la case
-1