Prix de la PS3
Résolu
dragao
-
ouadii -
ouadii -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir, à l'heure actuelle, quel est le prix de la PS3 ?
Mon fiancé la voudrait et j'aimerais pouvoir lui offrir pour noël histoire d'avoir le temps d'économiser si son prix a baissé depuis son lancement...
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Je voudrais savoir, à l'heure actuelle, quel est le prix de la PS3 ?
Mon fiancé la voudrait et j'aimerais pouvoir lui offrir pour noël histoire d'avoir le temps d'économiser si son prix a baissé depuis son lancement...
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Prix de la PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Historique prix amazon - Guide
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
15 réponses
ouai si tu veux prendre une Playstation 3 prend la 40Go parce que les 60Go sont rare car elle ne se vende plus en magasin donc si tu en trouve tu paiera le prix fort alors que c'est vrai la 40Go a moins de port usb mais bon 2 port suffise et pour la 40Go qui ne lis pas les jeux PS1 PS2 ce n'est pas grave car ton marie pourra normalement bientot faire une Mise a jour pour que la 40Go les lisent et le pack de KLEM666 vaut vraiment le coup
bonne chance ^^
bonne chance ^^
slt.je veux une PS3 avec minimum de caracteristiques et minimum de prix.c un cadeau pour un petit garçon qui ne sais que demarrer et jouer.cela coute combien en aout 2010???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas exactement les capacités qui existe, mais plus la capacite augmente plus le prix augmente
Et plus y'en as mieux c'est, mais en general 40Gb suffisent !
Et plus y'en as mieux c'est, mais en general 40Gb suffisent !
slt voici le pack ps3 40 go le plus attendu 449.49euros 1 manette + le jeu metal gear solid 4
https://www.amazon.fr/Console-Playstation-Metal-Solid-patriots/dp/B0018MLU4E la grosse difference entre la 40 et la 60 go ce sont 2 ports usb en moins et des lecteurs carte type sd pour appareils foto etc donc tu peux viser la 40go sans souci. BYE !!!!
https://www.amazon.fr/Console-Playstation-Metal-Solid-patriots/dp/B0018MLU4E la grosse difference entre la 40 et la 60 go ce sont 2 ports usb en moins et des lecteurs carte type sd pour appareils foto etc donc tu peux viser la 40go sans souci. BYE !!!!
malheureusement que god of war 3 n'egsiste pas en xbox 360