Inversion des lettres

Résolu
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je tape une lettre à mon clavier, il marque une autre lettre et jamais exactement la même, que ce soit sous word le bloc notes ... il n'y a que sur internet que sa marche.
avez vous une explication?
merci

3 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

....non ^^

Ça change quoi comme lettre ?
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

sa dépend, c'est variable et pas sur tous les programmes... c'est un problème de pilote?
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changement aléatoire...soit ton PC à regardé une vidéo d'enigma ( sisi..le codage allemand pendant la WWII ) soit t'as un virus :)
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

j'espère que c'est pas enigma !!
si c'est un virus je fais une analyse, ok mais comment expliques tu le fait que ça se déclenche que sur certains programmes?
0

Ah...bin les virus ..c'est un peu c¤n ^^
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

merci de ton aide !
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi..mais j'ai rien fait ^^

..problème résolu..elles marchent tes touches?
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

je pensais pas que c'était un virus
tu m'as mis sur la voie !! ^^
0

Mais il est pas encore parti ^^
0

je suis confiant
0