IE ne fonctionne pas sous vista

Fermé
Sankorath Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 01:58
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 20 juin 2008 à 09:14
Bonjour,
juste pour info, et surtout pour aider comme vous le faite tous pour moi, dernierement j'ai eu un probleme de navigation sous vista (FAI orange), plus d'IE, plus moyen de jouer en reseau, par contre, j'arrivais a naviguer via le gestionnaire orange. donc j'ai tout essayer, et a la fin j'ai remis a zero la livebox et la tout fonctionne normalement!! Maintenant ca marche, mais chose qui n'est pas grave, quand je click soit sur gestionnaire orange ou navigateur orange, une fenetre apparait et me met que que cette fonction ne fonctionne que sous windows 95, 98, xp, etc.......et vista n'est pas inscrit alors que tout fonctionne, un bug venant de chez orange, juste un conseil assistance tel, chez orange, il n'en connaissent pas plus que moi et en plus ils vous raccrochent au nez!!!!! merci.
A voir également:

1 réponse

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
20 juin 2008 à 09:14
Petit conseil : vire ton gestionnaire orange!! Normalement tu peux te connecter sans lui à Internet, tu n'a pas besoin de l'activer surtout qu'il est encombrant et très envahissant! Alors vire le car de toute façon ton PC a été configurer pour se connecter avec ta LB, la clés WPA a été entré et l'association et faite donc plus besoin de lui! Par contre ne supprime pas tes drivers pour le Dongle pendant la désinstallation!

Autre chose... Si tu veux un navigateur Web jolie, paramétrable à souhait, personnalisable, pratique... Prends FireFox 2! (Pas le 3 car la version n'est pas encore tout à fait au point!)
0