Web-designer comment faire ?

Kangouroux -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je créer des site tout format ( html, php,htm, xhtml ....) et catégorie varier ( marchand, blog ....) et j'ai eu pour idée de vendre mes création ( a des prix vraiment pas cher ) mais on mas gentillement dit que je n'avait pas le droit car je devais être reconnu comme web-designer mais comment faire?
SVP aidez moi j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main sa serait vraiment sympas.
merci d'avance a qui saura et prendra la peine de répondre a mon post.
Cordialement Kangouroux.
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

salut

qui t'a donner cette information ?

Je ne pense pas qu'il faille un diplome d'état pour faire webdesiger, reconnue par qui, j'me pose la question

demande a la chambre de commerce de ta region, mais je ne pense pas que tu ai besoin d'etre reconnue comme designer

par contre, faut bien que tu crée une entreprise et que tu la declare, c'est peut ca qu'on a voulue te dire

tu ne peut pas faire de commerce sans etre declarer
0
kangouroux

Merci de ta réponse je savait que la société doit être déclaré avant d'être mise en ligne sa pas de soussi mais on ma dit que j'avai un copyright a respecter avec la maison des artiste ( pour protégé mon travail et certifier qu'il est autentique) et que je devais avoir une license de webdesigner pour pouvoir vendre et que je devais aussi signer d'autre truck mais personne n'est claire personne ne m'aide vraiment.
Par hazard sait tu ou je peut posser mes question? Chambre des comerce j'y est pensser mais croît tu qu'ils pouront me fair avancer ?
DSL de t'importuner avec sa mais j'ai vraiment envie de me lancer merci d'avance et mersci pour ta réponse rapide a mon premier post.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > kangouroux

ne t'inquette pas, je suis la pour aider, tu ne m'inportune pas

mais je pense effectivement qu'un appel a la chambre de commerce pourat répondre a qq question

pour le copiright, Faut evidement que tu garde un droit sur le site, mais va voir ici copyright
je vois pas trop, et une license de webdesigneur, je vois pas trop ni a quoi ca correspond, ni qui pourrait la délivrer.

qui est ce qui t'a donner ces info ? Ca ma l'aire un peut n'importe quoi
0