Fenetre IE qui s'ouvre sans etre connecté
bertrand
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,
je pense avoir un cheval de troie mais je n'en suis pas sur. Quand je démarre mon ordinateur, au bout de quelques minutes, une fenetre internet explorer s'ouvre, sans que je sois connecté (j'ai l'ADSL), sur un site que je ne suis pas allez voir (photos osées), et il me demande de me connecter, ce que je ne fais pas.
Là maintenant, je me connecte pour écrire ce message et je sais que je risque d'avoir cette fenetre qui s'ouvre, mais c'est pas régulier.
je ne sais pas comment faire pour arreter cela.
Quelqu'un aurait-il un conseil?
j'ai déjà poster un message pour un pb de cheval de troie (backdoor troje), et je croyais avoir résolu le pb en lançant "the cleaner", mais j'ai pas l'impression que ça ait marché.
Je ne sais plus comment faire.
Pourriez vous m'aider?
merci d'avance
Bertrand
je pense avoir un cheval de troie mais je n'en suis pas sur. Quand je démarre mon ordinateur, au bout de quelques minutes, une fenetre internet explorer s'ouvre, sans que je sois connecté (j'ai l'ADSL), sur un site que je ne suis pas allez voir (photos osées), et il me demande de me connecter, ce que je ne fais pas.
Là maintenant, je me connecte pour écrire ce message et je sais que je risque d'avoir cette fenetre qui s'ouvre, mais c'est pas régulier.
je ne sais pas comment faire pour arreter cela.
Quelqu'un aurait-il un conseil?
j'ai déjà poster un message pour un pb de cheval de troie (backdoor troje), et je croyais avoir résolu le pb en lançant "the cleaner", mais j'ai pas l'impression que ça ait marché.
Je ne sais plus comment faire.
Pourriez vous m'aider?
merci d'avance
Bertrand
A voir également:
- Fenetre IE qui s'ouvre sans etre connecté
- Fenetre windows - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
salut
d accord avec stefdu mais si ca ne marche pas essai ceci
http://www.spywareinfo.com/~merijn/junk/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire next - next
d accord avec stefdu mais si ca ne marche pas essai ceci
http://www.spywareinfo.com/~merijn/junk/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire next - next