Fenetre IE qui s'ouvre sans etre connecté

Fermé
bertrand - 28 avril 2004 à 10:30
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 avril 2004 à 11:02
bonjour,

je pense avoir un cheval de troie mais je n'en suis pas sur. Quand je démarre mon ordinateur, au bout de quelques minutes, une fenetre internet explorer s'ouvre, sans que je sois connecté (j'ai l'ADSL), sur un site que je ne suis pas allez voir (photos osées), et il me demande de me connecter, ce que je ne fais pas.
Là maintenant, je me connecte pour écrire ce message et je sais que je risque d'avoir cette fenetre qui s'ouvre, mais c'est pas régulier.
je ne sais pas comment faire pour arreter cela.
Quelqu'un aurait-il un conseil?
j'ai déjà poster un message pour un pb de cheval de troie (backdoor troje), et je croyais avoir résolu le pb en lançant "the cleaner", mais j'ai pas l'impression que ça ait marché.
Je ne sais plus comment faire.
Pourriez vous m'aider?
merci d'avance
Bertrand
A voir également:

2 réponses

stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
28 avril 2004 à 10:44
Bonjour,

Essaie Adaware 6 et Spybot. Je pense qu'ils pourront t'aider.

@+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
28 avril 2004 à 11:02
salut
d accord avec stefdu mais si ca ne marche pas essai ceci
http://www.spywareinfo.com/~merijn/junk/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire next - next
0