Insérer la représentation d'un outil s/s Word

Fermé
Améliepic - 19 juin 2008 à 21:14
 Améliepic - 19 juin 2008 à 22:39
Bonjour,

Afin de créer un document d'apprentissage, je cherche à copier la photo des petits outils figurant dans les différentes barres d'outils. Par exemple, lorsque je vais expliquer que pour reproduire une mise en forme, il existe un outil "reproduire la mise en forme", je voudrais pourvoir insérer l'image du pinceau dans le document Word que je crée. J'ai cherché partout mais je ne vois vraiment pas comment faire.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

onesdf Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 120
19 juin 2008 à 21:41
Salut,

Appuie sur la touche "Impr. Ecran" pour copier ce que tu as à l'écran dans le presse papier. Ensuite colle le presse papier dans un logiciel de retouche d'image (Photofiltre ou paint ou autre), sélectionne la partie que tu veux mettre dans ton document Word et re copier-coller.
1
Merci Onesdf d'avoir répondu si vite. Par contre, je ne comprends pas car quand j'appuie sur le touche d'impression écran (Prt Sc), rien en se passe! J'ai un PC et non un portable.
Merci de m'aider!
0
Re-bonjour Onesdf,
Ca y est, j'ai réussi! En fait, quand j'appuyais sur la touche impression écran, je m'attendais à voir quelque chose. Mais en fait, je devais ouvrir Paint et faire un coller comme tu me l'as dit pour voir mon impression d'écran. Ca marche!
Merci beaucoup pour ton aide. Cela va m'être d'une aide précieuse.
0