A voir également:
- Vista incompatible avec word ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
C'est des fichiers O9ffices et tu ne la pas (enfin je pense) télécharge OpenOffice car il prend ces formats en comptes
C'est des fichiers OpenOffices et tu ne la pas (enfin je pense) télécharge OpenOffice car il prend ces formats en comptes
bonjour
moi j ai vista et office 2003 j ai pas de probleme
par contre telecharge et installe openoffice.org il est gratuit et compatible avec les fichier word
il y est dans CCM onglet telecharger
moi j ai vista et office 2003 j ai pas de probleme
par contre telecharge et installe openoffice.org il est gratuit et compatible avec les fichier word
il y est dans CCM onglet telecharger
Salut ,
C'est bizzare qu'il ne te les ouvre pas car si c'est un pc que tu as acheter il y a toujours Microsoft Office ..... , avec lequel meme si tu ne l'ai a pas acheter trouve les fichier .
Sinon je te conseille de telecharger Openoffice.org , c'est tres pratique et c'est comme "exel" "world".... .
J'espere t'avoir aidé .
C'est bizzare qu'il ne te les ouvre pas car si c'est un pc que tu as acheter il y a toujours Microsoft Office ..... , avec lequel meme si tu ne l'ai a pas acheter trouve les fichier .
Sinon je te conseille de telecharger Openoffice.org , c'est tres pratique et c'est comme "exel" "world".... .
J'espere t'avoir aidé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ev !!si c est des fichiers .pps que tu veux ouvrir c est la visionneuse de powerpoint2003 que tu dois telecharger et non word
https://www.01net.com/telecharger/
et tappe visionneuse
https://www.01net.com/telecharger/
et tappe visionneuse
Et ensuite, je pourrai ouvrir directement les pièces jointes ?
Mais, on peut créer des dossiers comme avant ?
désolé pour les questions un peu nulles !
Tu ne posédes pas WORKS ?
works n est po compatible word et vise versa alors ke open office oui ne l embrouille pas stp