Probleme de carte graphique
courlisaziz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vien d'avoir une unité "acer" et a chaque fois que ja l'allume il y a plein de parasites sur l'ecran,dés fois il devient bleue,le fil reliant l'écran à la centrale lui fonctionne bien. je pense que c'est le fil artant de la carte graphique ou l'on branche celui de l'écran,mais je ne sait vraiment pas..pourriez vous m'aider svp!!!!!!!
voila je vien d'avoir une unité "acer" et a chaque fois que ja l'allume il y a plein de parasites sur l'ecran,dés fois il devient bleue,le fil reliant l'écran à la centrale lui fonctionne bien. je pense que c'est le fil artant de la carte graphique ou l'on branche celui de l'écran,mais je ne sait vraiment pas..pourriez vous m'aider svp!!!!!!!
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
oué ben si j'etait toi je demonterais ta carte graphique pour faire un peu de poussiere et tu la remet a+
le fil reliant l'écran à la centrale lui fonctionne bien.
je pense que c'est le fil artant de la carte graphique ou l'on branche celui de l'écran
-> Mais c'est le même fils dont tu parle la ..?! Sauf si tu alimente l'écran par l'alimentation de l'unité ?
je pense que c'est le fil artant de la carte graphique ou l'on branche celui de l'écran
-> Mais c'est le même fils dont tu parle la ..?! Sauf si tu alimente l'écran par l'alimentation de l'unité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu croit que c'est le câble change le et repost ton prob.
vérifie le bout du câble pour savoir si tu n'as pas une broche enfoncée ou pliée
vérifie le bout du câble pour savoir si tu n'as pas une broche enfoncée ou pliée