Connexions Orange
RoBiN31
Messages postés
229
Statut
Membre
-
RoBiN31 Messages postés 229 Statut Membre -
RoBiN31 Messages postés 229 Statut Membre -
Voila je vous contacte car un membre de ma famille vient d'acheter recemment un pc portable doté de vista et en a profité pour se payer une connexion internet. Il a donc choisi Orange. L'installation terminée tout marche nikel, je me connecte en wifi : pas de problemes. Sauf que 15 minutes plus tard la connexion est perdu et on est obligé de redemarrer le pc pour que internet se relance sinon meme en passant par le gestionnaire reseau de vista internet est deconnecté. voila cela fait quelques 2 semaines que je galere, que je tourne sur des forums,... voila si vous avez des reponses a me proposer...
A voir également:
- Connexions Orange
- Facebook connexions - Guide
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
4 réponses
slt
là c claire c pas un pb de cnx internet , mais plutot de cnx wifi , essaye d'aller sur ( demarrer / tous les programmes / demarrage / et essaye de trouver l'utilitaire de la wifi du pc et supprime le ( t'inquiéte c juste un racourci ) . sinon essaye de faire une reset usine de la livebox ( si c une inventel , debranche le fil electrique puis enfonce le boutton 1 tout en restant appuyant rebranche le fil electrique , reste sur le boutton 1 30 sec / si c une sagem debranche puis rebrancher là electriquement puis juste apres enfoncer a l'aide d'un stylo le boutton rst sous la lb pendant 30sec ) n'oublier pas de relancer la cnx wifi puis la cnx internet en tappant 192.168.1.1 sur internet exp puis admin et mot de passe aussi admin et sur cnx internet il va te dmd tes code de cnx puis tu valide , t'aura la diode @ sur la lb qui va s'allumée fix )
Si jamai le pb persiste faut verifier avec le revendeur pc ( pb wifi )
là c claire c pas un pb de cnx internet , mais plutot de cnx wifi , essaye d'aller sur ( demarrer / tous les programmes / demarrage / et essaye de trouver l'utilitaire de la wifi du pc et supprime le ( t'inquiéte c juste un racourci ) . sinon essaye de faire une reset usine de la livebox ( si c une inventel , debranche le fil electrique puis enfonce le boutton 1 tout en restant appuyant rebranche le fil electrique , reste sur le boutton 1 30 sec / si c une sagem debranche puis rebrancher là electriquement puis juste apres enfoncer a l'aide d'un stylo le boutton rst sous la lb pendant 30sec ) n'oublier pas de relancer la cnx wifi puis la cnx internet en tappant 192.168.1.1 sur internet exp puis admin et mot de passe aussi admin et sur cnx internet il va te dmd tes code de cnx puis tu valide , t'aura la diode @ sur la lb qui va s'allumée fix )
Si jamai le pb persiste faut verifier avec le revendeur pc ( pb wifi )
bonsoir ,
vire orange , ce logiciel à 2 balles ! lol
si tes connexions sont active , tu auras internet
vire orange , ce logiciel à 2 balles ! lol
si tes connexions sont active , tu auras internet
J'ai deja essayé de me connecter sans Orange :: ça fonctionne mais meme probleme au bout de x min...