Y a t il un professionnel ici???

Fermé
guiky Messages postés 62 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 19 juin 2008 à 18:36
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 19 juin 2008 à 18:38
Bonjour,
alors j'ai plusieurs problemes mais personne ne sait les ressoudres alors je relance un dernier SOS, sinon je me debrouillerais autrement!!!

1> Probleme d'anti virus!
j'ai telecharger antivir d'avira il y a quelques jours, et aujourd'hui on me demande de payer pour acheter la version complete!
je ne veux pas d'avast car il n'est pas bien, mais j'en voudrai un gratuit et fiable, et que je ne soit pas obligé de payer dans quelque temps!

2> Probleme de son!
j'ai formaté mon pc il y a maintenant 4/5 jours, et depuis je n'ai plus de son!
après plusieurs manip que l'on m'a fait faire je vois qu'il est mis en automatique mais quand je vais dans
propriété de son et périphérique audio il est inscrit "aucuns peripheriques audio"
alors je ne sait plus quoi faire!

3> Probleme que personne n'a compris, la mise en veille du PC!
Quand je fais démarer>arreter, L'ICONE DE MISE EN VEILLE EST NOIRE DONC JE NE PEUX PAS LE METTRE EN VEILLE ET CA DEJA AVANT LE FORMATAGE!!!

est ce que quelqu'un peu m'aider!???!

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 18:38
Tu fais un scan en mode sans échec avec AntiVir. Tu lances le scan et si il détecte un virus (normalement oui) tu cliques sur "delete" et "apply sélection to all following détections. (pour qu'il le supprimes automatiquement). A la fin du scan tu cliques sur "Report" puis normalement un bloc-note s'ouvrira tu l'enregistre sur ton bureau avec le titre "Rapport AntiVir"puis tu redémarre en mode normal puis tu me postes le rapport.

Mode sans Echec:

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 893
19 juin 2008 à 18:38
Merci de continuer les discussions sur les sujets en cours !!!
0