Probleme de barre de demarrage
8771marie
-
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
je n ai plus labarre située en bas de l 'ecran ou est affiché démarrer .
ccoment puis je la récupérrer?
J ai lu le livre de windows, ils disent d appuyer sur ctrl+echappe mais ça ne fonctionne pas .
est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre ?
merci beaucoup
je n ai plus labarre située en bas de l 'ecran ou est affiché démarrer .
ccoment puis je la récupérrer?
J ai lu le livre de windows, ils disent d appuyer sur ctrl+echappe mais ça ne fonctionne pas .
est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre ?
merci beaucoup
A voir également:
- Probleme de barre de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
bonjour
clic droit milieu de l ecran / proprietes/barre des taches sur la gauche/ coché conserver barr des taches au dessus des autres fenetres/ appliquer et ok
clic droit milieu de l ecran / proprietes/barre des taches sur la gauche/ coché conserver barr des taches au dessus des autres fenetres/ appliquer et ok
poste de travail/C/ sur partie gauche panneau configuration/ double clic sur icone barre des taches menu demarrer pui coché conserver.......
tu places ta souris tout en bas de l'écran ( le plus bas possible) et tu fais un drag and drop.
:-) c'est un glisser déposer. clic gauche maintenu , déplacement, relâchement du clic gauche --> drag and drop . en gros on tire la barre des taches de 1 a 2 centimetre vers le haut et la barre réapparait. elle s'etait planqué la vilaine. ça arrive de temps en temps lors d'une fausse manip de la souris..
faites l'essai suivant . cliquez sur le haut de la barre des taches ( le pointeur doit se tranformer en une double fléche verticale) en maintenant enfoncé et descendez vers le bas de l'ecarn, quand la souris bute en bas relachez . la barre disparait ^^
faites l'essai suivant . cliquez sur le haut de la barre des taches ( le pointeur doit se tranformer en une double fléche verticale) en maintenant enfoncé et descendez vers le bas de l'ecarn, quand la souris bute en bas relachez . la barre disparait ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci quand meme