Piratage de messagerie
cedric006
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cedric006 -
cedric006 -
Bonjour,
voila mon problème, j'utilise un compte gmail que j'ouvre de temps à autre au boulot ou nous disposons d'une connection internet via l'adsl, j'ai l'impression que mon boss avec l'aide de l'informaticien peuvent intercepter et vérifier les mails que je recois ou que j'envoie
comment puis je savoir si c'est le cas et comment puis je me proteger
je deviens parano
merci de votre aide
voila mon problème, j'utilise un compte gmail que j'ouvre de temps à autre au boulot ou nous disposons d'une connection internet via l'adsl, j'ai l'impression que mon boss avec l'aide de l'informaticien peuvent intercepter et vérifier les mails que je recois ou que j'envoie
comment puis je savoir si c'est le cas et comment puis je me proteger
je deviens parano
merci de votre aide
A voir également:
- Piratage de messagerie
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
mets un mot de passe plus compliqué:
chiffres + lettres + ponctuation + majuscule + minuscule
regarde s'ils n'utilisent pas de logiciel de prise en main à distance sans te prévenir, dans ce cas ils pourraient voir ce qui s'affiche sur ton écran sans te prévenir.
chiffres + lettres + ponctuation + majuscule + minuscule
regarde s'ils n'utilisent pas de logiciel de prise en main à distance sans te prévenir, dans ce cas ils pourraient voir ce qui s'affiche sur ton écran sans te prévenir.
Tu deviens parano mais vérifie quand même dans tes tiroirs si il y à des micros ton boss à théoriquement le droits (informatique mais peut-être pas légal) d'avoir une retransmission de ce qui se passe sur ton écran si c'est ton outils de travail donc finis les mini-jeux ;) donc il n'a pu voir que les mails que tu as ouverts