Afficher la ligne maxi
sniperdebaby
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sniperdebaby Messages postés 2 Statut Membre -
sniperdebaby Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci je veux afficher le resultat de ma requète qui est censé me ramener la ligne(id,nbvisite) ou le nbvisite est le plus elever voici la requète
SELECT profiles.id,COUNT(`acrcver_id`)AS NBVISITE
FROM `actions`,`profiles`
WHERE
profiles.id=actions.`acrcver_id`
GROUP BY`acrcver_id`
seulement il me ramène tous les id et les nbvisite alors que je veux seulement la ligne contenant le nbvisite le plus elever
merci d'avance
je le fait avec sql
j'ai un souci je veux afficher le resultat de ma requète qui est censé me ramener la ligne(id,nbvisite) ou le nbvisite est le plus elever voici la requète
SELECT profiles.id,COUNT(`acrcver_id`)AS NBVISITE
WHERE
GROUP BY`acrcver_id`
seulement il me ramène tous les id et les nbvisite alors que je veux seulement la ligne contenant le nbvisite le plus elever
merci d'avance
je le fait avec sql
A voir également:
- Afficher la ligne maxi
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel mac - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
Bonjour.
Il faudrait un peu plus de précisions sur les tables (que représentent tes champs ?)...
Déjà, petite remarque :
Le GROUP BY doit se faire sur le(s) champ()s sur le(s)quel(s) tu n'appliques pas d'opération
=> GROUP BY profiles.id
Il faudrait un peu plus de précisions sur les tables (que représentent tes champs ?)...
Déjà, petite remarque :
SELECT profiles.id,COUNT(`acrcver_id`)AS NBVISITE FROM `actions`,`profiles` WHERE profiles.id=actions.`acrcver_id` GROUP BY`acrcver_id
Le GROUP BY doit se faire sur le(s) champ()s sur le(s)quel(s) tu n'appliques pas d'opération
=> GROUP BY profiles.id
j'ai une base de données dans lakel j'ai deux tables profiles et actions
acrcver_id est une cle etrangère qui vient de profiles pour les besoins de mon application j'ai du renommé la clé primaire de profile en acrcver_id et creer une equivavence dans son modèle(j'utilise CAKEPHP)
dans ma base de donnée acrcver_id sont les profiles visité dans mon application
GROUP BY`acrcver_id me permet de regrouper `acrcver_id plutot que de les lister un a un et je sai pa comment faire avoir la nombre maxi de`acrcver_id que ma requète me renvoie
SELECT profiles.id,COUNT(`acrcver_id`)
WHERE
GROUP BY`acrcver_id