Prob pour récupérer mon site via web creator

Fermé
Kimie - 19 juin 2008 à 18:43
 marinaruo - 19 juin 2008 à 18:52
Bonjour à tous.
Je suis désespérée!!! Il y a une quinzaine de jours, mon ordi a "rendu l'ame" suite à un orage. (carte mère et disque dur fonu d'après le réparateur)
Outre que l'assurance n'a pas marché, j'ai perdu toutes mes données, fichiers, photos etc...
Mon site internet a été "sauvé" car j'avais une sauvegarde sur une clef usb.
J'ai donc racheté un logiciel identique (web creator 2) pour pouvoir à nouveau travailler sur mon site.
Mais le logiciel ne veut pas m'ouvrir mon site. (je pense, un prob d'extension) Je ne suis pas très calée en informatique.
J'ai fait plusieurs recherches en vain. J'ai demandé conseil à l'informaticien qui m'a vendu mon nouvel ordi, mais d'après lui, rien à faire.
Ce n'est pas clair dans ma tete (petite tete!!!) mon site est sur internet, il est également sur ma clef, j'ai le logiciel, et voilà, je coince...
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais en tout cas, je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 18:49
pas dur du tout de récupérer ton site et le mettre sur ton disque dur (c'est bien cela que tu veux ??)
C'est enfantin !
Tu installes Filezilla, gratuit tu te connecte à ton site avec login+mdp, tu as l'arborescence et tous tes fichiers dans la fenêtre de droite, tu sélectionnes tout (ctrl+a) et tu glisses dans un dossier de ton choix dans la fenêtre de gauche et tu attends un peu............c'est tout !!
Filezilla permet aussi de faire l'inverse cad mettre en ligne un site bien sur !!

Web machin est compatible vista ??, si non essaye le mode compatibilié !
0
si tu as racheter un ordi avec un autre os (XP=>VITA) fais sur le programme d'installation proprietes compatibilité executer en tan que et selectionne ton ancien OS execute le programme et ca devrait marcher
si ca ne marche pas...
0