Avoir le son d'un Home Cinéma sur TV LCD

leandretom Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 17:17
 hondi - 23 juin 2008 à 02:25
Bonjour,

Je possède depuis quelques jours un Home Cinéma SAMSUNG ht-A100, et je voudrais le raccorder de manière à avoir le son de la TV et de mon disque dur multimédia sur le Home Cinéma. Les DVD passent en HDMI sans problème mais le son de la TV passe par les enceintes de la TV

Modèle de La TV : ACER LCD AT3720
DD MULTIMEDIA : CIBOX tout simple 320 go

j'ai essayé plusieurs brnachements mais en vain !! Il y a sur le HC des prises RCA jaune/rouge/blanche
des prises component verte/bleus et rouge (mais qui ne laisse passer que la video d'aprè ce que je sais)
-une prise AUX IN rouge et blanche RCA
-une prise AUX IN de type Jack 3.5
-une prise casque

J'avais penser brancher la TV sur le AUX IN 3.5 DU HC, je l'ai déjà fait sur un echaine hifi il y a longtemps
mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de TV OUT sur mon LCD ! est-ce possible ?
D'après le manuel de la TV les "sorties TV seraient des péritels ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je dois reçoit mon cinema samsung tx 120r et j'ai une tele sony plasma sans prise de hdmi.POURRAI-JE passeer par le decoder de neuf via son prise hdmi pour ramener le son et l'image à la tele
0