Keycontrol 49

lerenar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 16:57
 gorvich - 28 févr. 2009 à 12:12
Petit problème

Je viens de recevoir ce petit joujou et je ne sais pas du tout comment ça marche. J'ai branché l'entrée usb et rien ne fonctionne.
Que dois-je faire pour utiliser cet instrument

Merci :)

3 réponses

>bonjour
1) derriere le clavier a cote du branchement usb il y a un bouton marche arret le mettre sur on meme en usb il faut le mettre
les trois boutons du dessus s'allument
apres il faut qu'il soit recu dans l'ordinateur dans un programmme de "studio"
sur mac garage band instrument reel etc
sur pc on peut telecharger de telles programmes gratuitement
sur le programme il faudra choisir un instrument et ...jouer
bon amusement
pianick
1
En tt premier lieu il faut charger les pilotes (pour Vista par ex) à l'adresse suivante :
http://www.prodipe.com/
On installe le pilote XP ou Vista selon le cas ET on branche le clavier à la fin de la procèdure d'install.
..après c'est du classique, on choisit le clavier maitre dans le paramétrage de séquenceur.

A part un léger décalage de quelques centièmres de seconde dans la réponse, ça marche un pec sur Vista !
0
j'ai bien installé le driver mais à la fin de l'installation il me demande de connecté le clavier je le fait je clique sur next et après avoir rechercher qq, la même page me demandant d'insérer mon clavier reviens et sa tourne en rond...

Une solution?
0