Erreur BIOS
Résolu
hanounie
Messages postés
72
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour a tous voila mon probleme,quand j'allume mon pc il me met une page noir pendant quelque seconde avec se message"bios,updata data incorrect cpuid=00000F41"puis il s'allume normalement.Je voudrais savoir que veut dire se message,est que mon pc risque de me lacher et que dois je faire?je suis novice dans se domaine donc merci de m'expliquer avec des mots que je comprenne,et les démarche que je dois faire,merci a tous
A voir également:
- Erreur BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
7 réponses
Erreur du CPU donc processeur, essaye de rentrer dans le bios et de remettre les paramètre par défaut, et revient nous voir
Cristol
Cristol
hanounie
Messages postés
72
Statut
Membre
5
ok mais comment je vais dans le BIOS et comment je remets les parametre s par défault,et quelles parametres que je dois remettre et une fois que je l'aurais remis est ce que mon pc marchera comme avant ou il y aura t'il une manip a faire?
Ben le PC est un PC acheté ou assemblé par quelqu'un pour le bios juste quand tu démare le PC il faut appuyer soit sur suppr soit sur F2 soit sur echap normalement cela est marqué en bas de l'écran lors du démarrage du type press ?? to setup" un truc du genre
Cristol
Cristol
Normalement il n'y aura pas de souci et si il y en a on est la pour t'aider a le paramétrer mais ne t'inquiète pas...
Je ne veux surtout pas dire de bétise mais je pensse que le message cpuid... veut tous simplement dire que la carte mère n'arrive pas à récolter les information sur le cpu (processeur).
Cristol
PS: à vérifier mais je pense que c'est ça.
Cristol
PS: à vérifier mais je pense que c'est ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai une asus p5kc et le ventilateur du cpu ne tourne pas pourtant tout est correctement branchés et vérifié deux fois. J'ai refroidi avec un seche cheveux pour voir le bios tout est reconnus le cpu les memoires les disques. Au démarrage normal il me dit que le cpu n'est pas reconnu. Comment cela peu t il se faire puisse qu'il est dans le bios. cordialement