Conversion de vidéo pour nintendo DS

Wismerhil -  
 kimimaro -
Bonjour à tous,

Je rencontre en ce moment un problème : J’utilise Super pour encoder mes vidéos au format nds (.dpg) etl'encodage se déroule normalement... (Je possède un R4 evolution).

Seul hic, la lecture de la vidéo sur la ds dure à peine quelques minutes (voire secondes !) puis passe à la vidéo suivante... Ce qui est assez frustrant (sans compter le navigateur qui change de vidéo en appuyant sur R, ce qui arrive malencontreusement très souvent, ou qui décale le son dès qu’on avance avec la croix... Mais bon, je ne vais pas me mettre à critiquer l’auteur qui m’apporte un potentiel énorme sur la ds !).

Donc est-ce que quelqu’un sait comment je peux regarder une vidéo plus de quelques secondes ?

3 réponses

DSI

Faut R4 ou M3 alors
2
kimimaro

j'esperais moi même avoir des réponses mais vous n'avez que des questions je vais donc y répondre: pour convertir vidéos (son je crois aussi) il faut le logiciel "SUPER" qui est ultra complet il converti en:
-ps3 (mp4 et bluray)
-psp
-dpg(pour la ds)
-pour les ipod.
et encore pleins d'autres en tout il peut convertir en 27 formats.
2
zounii

je ne peut pas te répondre mais toi tu doit pouvoir me répondre
dans quelle fichier de ma ds je dois mettre ma vidéo ?
merci d'avance
1
emmapoupette34

c'est en dpg.

mais comment avoir un logiciel qui permettrait de convertir les fichier MP4 en fichier DPG ?

merci d'avance
0
gogo > emmapoupette34

pspvideo9 converti des video en mpg ou mp4 et autre forma sa fonctionne aussi pour la ds
0
gogo > emmapoupette34

et c gratuit
0