Creation mmorpg dbz
konkrator
Messages postés
4
Statut
Membre
-
madario -
madario -
Bonjour,
je viens de créer un forum sur un mmorpg dbz il me faut des modérateurs cependant il me faut aussi des personnes pour finaliser mon jeu
toutes personnes souhaitant participer à ce projet me fasse signe et je lui répondrait le plus vite possible!
je viens de créer un forum sur un mmorpg dbz il me faut des modérateurs cependant il me faut aussi des personnes pour finaliser mon jeu
toutes personnes souhaitant participer à ce projet me fasse signe et je lui répondrait le plus vite possible!
A voir également:
- Creation mmorpg dbz
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
14 réponses
Moi stp petit j'étais un garnd fan j'ai un étagère complête de figurine + a bloque de bouquin enfin stp
y'a déjà un projet de mmorpg sur dbz et c'est officiel, vas sur www.jeuxvideo.com et tapes dragon ball dans "recherche" tu verras
+a
+a
Pour l'info a tous Pour avoire un bon MMorpg dragonball il sufi d'attendre soite octobre 2009 soite 2010 car un nouveau jeu va sortire il est encore au japon est en coré en bêta test.Dragonball online çe passe 200-250 ans après la fin de dbgt vous pourez créer votre propre personage un peu comme dans World of Warcraft.
Cependant je vien ici pour voir si quelqu'un saurai comment je pourrais créer mon propre Mmorpg dragonball sans voller les droit d'auteur les nom serrons changer est insi de suite,je ne suis pas douer en informatique c'est pourquoi je vous apélle a mon secourt.
Cependant je vien ici pour voir si quelqu'un saurai comment je pourrais créer mon propre Mmorpg dragonball sans voller les droit d'auteur les nom serrons changer est insi de suite,je ne suis pas douer en informatique c'est pourquoi je vous apélle a mon secourt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas de mmorpg gratuit officiel mdr depuis quand y en a ... j'en ai vu une bonne dizaine se creer ^^
Moi, j'ai un jeu sur dbz(avec iwc)J'ai deja moderer des jeux de dbz et je sais mapper,scripter(les transfos mais sans animation...Malheuresement)Alors si tu veux voila mon email:Abd_nechadi@hotmail.fr ;)