Antivirus perimé je comprend pas......

Fermé
Sophie - 19 juin 2008 à 11:33
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 19 juin 2008 à 12:27
Bonjour,


Voila j'ai telecharger avast antyivirus ya 2 semaine le gratuit et aujourdhui mon ordi me dit qu'il est perimé je comprend pas....


Pouvais vous m'aider svp..

MMerci d'avance
A voir également:

5 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
19 juin 2008 à 11:37
La version que tu as téléchargé était peut être obsolète... Fait lui faire ses mise à jour du logiciel et de sa base de donnée virale...
0
Je c pas faire ca lool... jsuis un boulet en informatique :) :)
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
19 juin 2008 à 11:51
lol mais non, on peut pas tous être des crack en informatique ^^

Tu vois ta barre de tâche en bas à droite de ton écran... Tu vois dedans un symbole qui représente un rond avec un fond bleu et le petit "a" de Avast! dedans? Fais un clic droit dessus, tu verras alors dans le menu qui s'est ouvert l'option mise à jour. Fais la mise à jour de la base virale puis celle du logiciel. Cela devrait allé mieux après!

Une fois terminé reviens me voir je te dirais comment faire pour qu'il se mette à jour automatiquement!
0
Re,

Ca y est c fais mais ma centrale windows securité me dis tjr que mon antivirus est perimé...


:) :)
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
19 juin 2008 à 11:58
Regarde alors ce qu'il te dit dans ton centre de sécurité... (en double cliquant sur l'icône de celui ci dans la barre de tâche), regarde s'il ne te propose pas l'option mettre à jour ou quelque chose du même style pour ton anti virus...
0
arnaudligth
19 juin 2008 à 12:01
mets à jour la base virale ET le logiciel
0
Sophie > arnaudligth
19 juin 2008 à 12:12
Salut ,

C deja fais ca :) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mettre a jour des programme antivirus installés... Remarque: vous devez disposer d'un abonnement auprés de votre fournisseur de logiciel antivirus pour cette operation.$

Ou

Acheter un autre programme antivirus

Voila cest ce qu'on me dis... :)
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 7
19 juin 2008 à 12:27
Salut Sophie,
Je me permets de me mêler de la conversation, juste pour attirer ton atention sur le fait qu'une fois téléchargé avast, il faut penser à enregistrer ta clé de licence (c'est gratuit). L'as-tu fait ? Car si tu ne le fais pas tu n'as qu'une validité provisoire de avast...
Regarde ci-après les explications :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence

Bon, j'vous laisse.
Bonne continuation.
0