Probleme pc qui bug
Fermé
pablo4032
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
-
19 juin 2008 à 01:46
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 19 juin 2008 à 03:08
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 19 juin 2008 à 03:08
A voir également:
- Probleme pc qui bug
- Pc qui rame - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
3 réponses
X-Fan
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
24
19 juin 2008 à 02:20
19 juin 2008 à 02:20
On est deux :P
Depuis que mon PC a planté (je ne pouvais plus le démarrer --> unmountable boot partition), j'avais du le formater et maintenant il est rendu trop con. Il est pas toujours vite et les jeux sont rendus extrêmement lent mais je sais pas pourquoi. Peut-être que j'ai omis de ressetté des paramètres importants de ma carte graphique...
Si quelqu'un à des conseils à donner pour setté la carte graphique ATI Mobility Radeon X1400 (avec Catalyst Control Center), je suis preneuse. :)
pablo, pour ton cas, je ne vois pas. Si tu as fait des scans de ton PC pour être certain de ne pas avoir des virus/trojans, que tu as défragmenter et nettoyer ton registre pour être sûr que ton PC est clean, alors peut-être y a-t-il eu un bug lors de la mise à jour ou l'installation d'un programme qui aurait corrompu et déglingué quelque chose ou bien sinon tu as un problème de hardware quelconque (mon vieux pc s'éteignait tout seul à cause de la surchauffe du disque dur).
Depuis que mon PC a planté (je ne pouvais plus le démarrer --> unmountable boot partition), j'avais du le formater et maintenant il est rendu trop con. Il est pas toujours vite et les jeux sont rendus extrêmement lent mais je sais pas pourquoi. Peut-être que j'ai omis de ressetté des paramètres importants de ma carte graphique...
Si quelqu'un à des conseils à donner pour setté la carte graphique ATI Mobility Radeon X1400 (avec Catalyst Control Center), je suis preneuse. :)
pablo, pour ton cas, je ne vois pas. Si tu as fait des scans de ton PC pour être certain de ne pas avoir des virus/trojans, que tu as défragmenter et nettoyer ton registre pour être sûr que ton PC est clean, alors peut-être y a-t-il eu un bug lors de la mise à jour ou l'installation d'un programme qui aurait corrompu et déglingué quelque chose ou bien sinon tu as un problème de hardware quelconque (mon vieux pc s'éteignait tout seul à cause de la surchauffe du disque dur).
pablo4032
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
19 juin 2008 à 02:55
19 juin 2008 à 02:55
voila c'est ca il me dit au demarrage hardware computer error et quand je regarde dans le bios il me montre une temperature.
Comment je peux regler le probleme est ce qu'il faut racheter une pece ou une manip est suffisante mon pc a 5 ans mais j'ai changé la carte graphique ,la ram et rajouté un disque dur
Comment je peux regler le probleme est ce qu'il faut racheter une pece ou une manip est suffisante mon pc a 5 ans mais j'ai changé la carte graphique ,la ram et rajouté un disque dur
X-Fan
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
24
19 juin 2008 à 03:08
19 juin 2008 à 03:08
Assure toi qu'il soit bien aéré. Dans le pire des cas, il te faudra changer le fan si c'est lui qui n'est plus assez puissant ou endommagé. Dans mon cas, c'était une tour. Mais pour mon laptop, je m'arrange toujours pour le surélever histoire qu'il y ait de l'air qui circule en dessous (c'est là que ça chauffe le plus). Essaie donc de ne plus le poser directement sur le bureau/table, etc. Mets quelques choses dessous derrière pour le surélever (une pile de papier, un objet plat quelconque). Je peux te dire que ça fait une méchante différence de température. Il n'est plus aussi chaud que quand je le pose directement sur mon bureau de cette façon et je pense que ça ne peut pas lui nuire.