Désinstaller Iminent

Résolu/Fermé
Elody - 19 juin 2008 à 10:00
 kriss - 10 oct. 2012 à 00:39
Bonjour,
j'ai IMinent mais il ne me sert aps dc je voulais le désinstaller mais je ne trouve pas de fichier de désinstallation quelqu'un pourrait m'aider svp ??!!
A voir également:

3 réponses

Voici comment supprimer l'adware installé de force avec IMBooster dans votre navigateur.


IMBooster force l'installation d'un adware nommé Search The Web chez tous ses utilisateurs (précisé dans un contrat d'utilisation en anglais).

Search The Web modifie votre page d'accueil et votre moteur de recherche par défaut dans tous vos navigateurs Internet.

Vos recherches Internet aboutiront sur une page du domaine search.iminent.com créé par la société Iminent. Celle-ci pourrait prendre une commission sur chaque recherche lancée via ce module.

Pour vous débarasser définitivement de Search The Web, désinstallez d'abord IMBooster :

1.Ouvrez le Panneau de configuration, puis "Ajout/Suppression de Programmes" (XP) ou "Programmes et Fonctionnalités" (Vista)

2.Cherchez IMBooster dans la liste de programmes et cliquez sur "Désinstaller" ou "Supprimer"
3.Cochez les cases "Je veux désinstaller SearchTheWeb..." et "Je veux désinstaller la page d'accueil Iminent..."




4.Validez par "Oui"


Si aucune case n'est disponible pour supprimer le sponsor, lisez la suite de cet astuce :

Sous Internet Explorer

Internet Explorer 7 :

1.Ouvrez Internet Explorer, puis le menu "Outils" et enfin "Gérer les modules complémentaires"
2.Dans la fenêtre qui apparait, cherchez le contrôle "Iminent.SearchTheWeb" cliquez dessus et cochez la case "Désactiver"



Internet Explorer 8 :

1.Ouvrez Internet Explorer, puis le menu "Outils" et enfin "Gérer les modules complémentaires"
2.Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez "Moteurs de recherche" dans le menu de gauche puis "Search The Web".
3.Enfin, cliquez sur le bouton "Supprimer"





Sous Firefox

1.Ouvrez Firefox, puis le menu "Outils" et enfin "Modules complémentaires"
2.Cliquez sur l'onglet "Extensions" et cherchez "Emoticons Easy Download" puis "Désinstaller"




3.Redémarrez Firefox
4.Ouvrez le menu de votre barre de recherche puis "Gérer les moteurs de recherche..."



5.Choisissez "SearchTheWeb" dans la liste puis "Supprimer" et validez par "OK".





Si malgré tous ces efforts, le moteur de recherche est encore présent, ouvrez Firefox puis tapez about:config dans la barre d'adresse, puis dans le champ filtre entrez iminent.searchtheweb.enabled, double-cliquez sur la valeur true pour qu'elle devienne false.

et orovoire ^^
282
Merci pour vos super conseilles pour Iminent sa a marcher ouffff
0
grand merci à ELODY, c'est fait, j'ai désinstallé IMINENT
super ! merci
159
Bonjour,

Je m'appelle Simona, représentante du département du Support de l'entreprise Iminent.

Voilà les instructions pour désinstaller IMBooster:

Si vous avez Windows XP faites le suivant:

1. Allez sur Démarrer> Panneau de Configuration> Ajouter/supprimer un programme.
2. Cherchez IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si vous avez Windows Vista ou 7 faites le suivant:

1. Allez sur Démarrer> Panneau de Configuration> Programmes et fonctionnalités
2. Cherchez IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si l'on vous signale que vous n'êtes pas autorisé à le faire, il faut que vous soyez connecté à partir du compte administrateur pour pouvoir le désinstaller.

Cordialement,

Simona

support@iminent.com
13
bjr g un problém je narive pa a désinstaller iminent et je nes pa imbooster et g étai ds paramétre ... et eminent ne ve pa se suprimer aider svp
0
non mais je n'arrive pas non plus désinctaller iminent tu peut m'aider parce que là franchement
0
dsl mais je ne trouve pas imbooster dans les panneaux de configuration =(
0
merci bcp tu ma bcp bcp aider ! merci
0
moi non plus je nariv pas sa gache msn en pluss
0