Comment réunir 3 disques en un seul?
kalaka
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kalaka Messages postés 5 Statut Membre -
kalaka Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur fonctionnant sous windows XP et je souhaite réunir 3 disques dur (C,D,E) en un seul.
Je tiens a préciser que je suis NUL en informatique et que je ne souhaite pas être obligé de formater le disque C et devoir réinstaller windows.
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur fonctionnant sous windows XP et je souhaite réunir 3 disques dur (C,D,E) en un seul.
Je tiens a préciser que je suis NUL en informatique et que je ne souhaite pas être obligé de formater le disque C et devoir réinstaller windows.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment réunir 3 disques en un seul?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Cloner un disque dur - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Alors la je sais pas qu'est ce que vous entendez par disques physique car moi je parle de disques dans mon ordinateur je ne sais pas si ce sont des partitions (c'est quoi des partitions? :p).
Vous savez les disques C,D,E qui sont dans le poste de travail.
Je sens que ça va être difficile à cause de mon ignorance en informatique...
Vous savez les disques C,D,E qui sont dans le poste de travail.
Je sens que ça va être difficile à cause de mon ignorance en informatique...
Salut,
Voilà un disque physique (cliquer içi !)
Compte combien tu en as dans ton PC, s'il n'y en a qu'un tes adresses C, D et E sont des partitions (une fragmentation logicielle du disque), s'il y en a trois chaque adresse represente un disque physique séparé !
A+
Voilà un disque physique (cliquer içi !)
Compte combien tu en as dans ton PC, s'il n'y en a qu'un tes adresses C, D et E sont des partitions (une fragmentation logicielle du disque), s'il y en a trois chaque adresse represente un disque physique séparé !
A+
Pour cela il te faut un logiciel mais il existe que "payant" c'est partition magic
Il en existe d'autres gratuits mais je ne suis pas certain qu'ils permettent de réunir trois partitions ensemble.
A+
Il en existe d'autres gratuits mais je ne suis pas certain qu'ils permettent de réunir trois partitions ensemble.
A+