Probleme acces panneau de configuration

wesl -  
 la-puce-89 -
Bonjour,

BESOIN D'AIDE CAR J'ARRIVE PLUS A OUVRIR LE PANNEAU DE CONFIGURATION NI LES APPLICATIONS QUI Y SONT INSTALLEES MESSAGE D'ERREUR: C\WINDOS\SYSTEM32\RUNDLL32.EXE APPLICATION INTROUVABLE.
ALORS QUE JE PEUX NAVIGUER SUR LE NET ET OUVRIR LES FICHIERS MS OFFICE EST UN VIRUS POURTANT L'ANTIVIRUS QUE J'AI GERE PAR MON FOURNISSEUR INTERNET BELL CANADA NE DETECTE AUCUN VIRUS.
SVP DITES MOI COMMENT FAIRE POUR QUE CELA FONCTIONNE MERCI DE VOTRE DISPONIBILITE.URGENT
A voir également:

2 réponses

bretonm2004 Messages postés 332 Statut Membre 2
 
va downloader le logiciel combofix et fait un scan repond moi si ca a marché
0
wesl
 
Bonjour,

Merci pour votre reponse mais apres telechargement en voulant l'executer (installation), j'ai eu ce message d'erreur dont la capture d'ecran donne ceci:
0
wesl
 
Bonjour,

Merci pour votre reponse mais apres telechargement en voulant l'executer (installation), j'ai eu ce message d'erreur dont la capture d'ecran donne ceci:

windows ne trouve pas c:\windows\regedit.exe puis quand j'ai l'ai trouve en faisant rechercher en double cliquant il me dit cela a ete desactivee par mon administrateur et c'est moi l'administrateur.
Je ne sais pas koi faire merci de votre aide
0
la-puce-89
 
Bonjour, j'ai un problème je'rrive pasa acéder au panneau de configuration quand j'y vais il est écrit windows internet explorer ne peut pas se connecter je comprend pas alors que pour le reste je n'ai pas de problèmes et je voudrais aller sur ajouter ou supprimer des programmes aider moi svp.C'est très important.
0