Lecteur de carte micro sd

TiTiBo Messages postés 16 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde,

J'ai acheté une carte micro Sd ( micro Sd 1 Go scan disk ) pour aller dans mon téléphone et dans la boite il y avait aussi un adaptateur. Depuis une semaine tout fonctionnait normalement : mon lecteur de carte lisait la carte et je pouvais transférer des fichiers sans aucun problème. Aujourd'hui, a 21h45 j'ai transféré 8 musique et a 22h35 j'ai remis ma carte dans l'adaptateur puis dans l'ordinateur et là .... Rien . L'ordinateur ne détecte plus rien .... dans le poste de travail je vois plus que mes disques durs et mon lecteur cd-dvd ... mes disques amovibles ont disparu :s

Aidez moi a refaire fonctionner mon lecteur de carte svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

je ne sais si ça peux arranger ton blem
mais il faut savoir que les navigateurs, téléphones fonctionnent sous linux donc une carte formaté sous linux ne pourra plus être lu directement en l'introduisant dans un pc
(m'est arrivé le mm chose avec un tt)
par insérée dans l'appareil connecté en usb au pc, la carte est parfaitement accessible
0