A voir également:
- Wma protégé
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Débloquer un disque dur protégé par mot de passe - Forum Disque dur / SSD
- Disque protégé en écriture ✓ - Forum Matériel & Système
- Copier texte pdf protégé - Guide
- Espace protégé word - Guide
13 réponses
Es-tu sur un systeme multiutilisateur? (XP ou NT/2000) -> Dans ce cas les ficheirs sont peut-etre protégés. Sinon, je ne vois pas d'ou peux venir ton probleme.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
merci pour la réponse.
je suis sur XP, oui les fichiers sont protégés.
Mais est-il possible de cracker cette protection?
je suis sur XP, oui les fichiers sont protégés.
Mais est-il possible de cracker cette protection?
Personne ne t'aidera à cracker quoi que ce soit ici!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Ces fichiers sont protégés: tu peux etre plus précise? Tu as plusieurs utilisateurs sous XP et l'un deux à protéger ce fichier ou ?
a+
dje-dje
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Ces fichiers sont protégés: tu peux etre plus précise? Tu as plusieurs utilisateurs sous XP et l'un deux à protéger ce fichier ou ?
a+
dje-dje
En fait tout marchait très bien, puis j'ai décidé de réinstaller mon ordinateur, donc j'ai copié par un réseau tous ces fichiers sur un autre ordinateur, et les ais rapattriés après. Il s'avère qu'une fois copiés ces fichiers deviennent illisibles.
J'utilisais Windows Media Player.
Ce que je ne comprends pas en pus c'est que j'ai tout réinstaller car je voulais me débarrasser de plein de programmes & fichiers inutiles et accessoirement d'un virus, or tout est resté ! Pourtant j'ai bien réinstallé la nouvelle version sur l'ancienne en choissant l'option supprimer ...
Merci pour vos réponse performantes !
J'utilisais Windows Media Player.
Ce que je ne comprends pas en pus c'est que j'ai tout réinstaller car je voulais me débarrasser de plein de programmes & fichiers inutiles et accessoirement d'un virus, or tout est resté ! Pourtant j'ai bien réinstallé la nouvelle version sur l'ancienne en choissant l'option supprimer ...
Merci pour vos réponse performantes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je vois mieux maintenant.
Si ce réseau est encore à disposition(et que les fichiers sont encore dessus), peux-tu en ouvrir un (de fichier) sur le réseau depuis ton PC?
a+
dje-dje
Si ce réseau est encore à disposition(et que les fichiers sont encore dessus), peux-tu en ouvrir un (de fichier) sur le réseau depuis ton PC?
a+
dje-dje
merci,
non sur l'autre ordinateur les fichiers sont aussi illisibles ...
je suis épatée par vos réponses aussi rapides !
Caroline
non sur l'autre ordinateur les fichiers sont aussi illisibles ...
je suis épatée par vos réponses aussi rapides !
Caroline
Pour la rapidité, c'est le hasard :-)
Quand tu as installé ton nouveau XP, as-tu recrées un utilisateur avec le même nom (et le même mot de passe?) que celui qui possédait ces fichiers wma?
Ton systeme de fichier est FAT ou NTFS?
a+
dje-dje
Quand tu as installé ton nouveau XP, as-tu recrées un utilisateur avec le même nom (et le même mot de passe?) que celui qui possédait ces fichiers wma?
Ton systeme de fichier est FAT ou NTFS?
a+
dje-dje
oui, c'est vrai j'ai recréé exactement les mêmes utilisateurs, ca a des conséquences?
sinon je ne sais pas trop ce qu'est FAT et NTFS, mais il me semble avoir vu NTFS quelque part...
encore merci beaucoup !
sinon je ne sais pas trop ce qu'est FAT et NTFS, mais il me semble avoir vu NTFS quelque part...
encore merci beaucoup !
Si tu as recrée les mêmes utilisateurs, c'est mieux.
pour le systeme de fichier, tu fais un clic droit sur C: (ou sur tes autres lecteurs) -> Propriété, et tu auras une info sur le système de fichier (directement sur l'onglet ou tu atterris )
a+
dje-dje
pour le systeme de fichier, tu fais un clic droit sur C: (ou sur tes autres lecteurs) -> Propriété, et tu auras une info sur le système de fichier (directement sur l'onglet ou tu atterris )
a+
dje-dje
c'est que maintenant je suis au travail et donc pas sur mon ordinateur personnel,
mais pour être allée voir cet onglet de temps en temps, je suis presque sure que c'est NTFS. (ca me dit quelque chose et FAT ça m'aurait interpellée ...)
Merci :-)
Caroline
mais pour être allée voir cet onglet de temps en temps, je suis presque sure que c'est NTFS. (ca me dit quelque chose et FAT ça m'aurait interpellée ...)
Merci :-)
Caroline
Ok.
Alors tu essayeras ça ce soir: sur le dossier qui contient tes wma, tu fais clic droit -> Propriété. Tu vas dans l'onglet sécurité (le dernier sur la droite si je me souviens bien) et tu essaie de virer les protections.(Si tu es administrateur tu devrais pouvoir faire ce que tu veux)
a+
dje-dje
Alors tu essayeras ça ce soir: sur le dossier qui contient tes wma, tu fais clic droit -> Propriété. Tu vas dans l'onglet sécurité (le dernier sur la droite si je me souviens bien) et tu essaie de virer les protections.(Si tu es administrateur tu devrais pouvoir faire ce que tu veux)
a+
dje-dje
Caroline j'ai a peu près le meme problème que toi, j'ai des fichiers WMA que je ne peux pas convetir car ils sont protégés.
Je veux les mettre sur mon Ipod, qui convertit les fichiers automatiquement, mais la je ne peux pas
J'aimerais beaucoup savoir comment on peut retirer cette protection
Merci bcp
Je veux les mettre sur mon Ipod, qui convertit les fichiers automatiquement, mais la je ne peux pas
J'aimerais beaucoup savoir comment on peut retirer cette protection
Merci bcp